Assistant(e) Manager EXKI (H/F)- AEROEMPLOIAccepte les débutant(e)s
EXKI recrute un manager pour l'aéroport de Lyon. Vos futures missions : Vous serez amené(e) à superviser et coordonner l'activité des équipes de l'un de nos restaurants. Vous veillerez à l'application des normes d'hygiène et de sécurité. Vous participerez au suivi commercial de la structure Profil : Ce que nous cherchons ? - Vous êtes accueillant et communicatif, capable de satisfaire les clients au quotidien. - Vous êtes passionné et vous pouvez transmettre votre enthousiasme et votre bonne humeur. - Vous êtes ambitieux et vous souhaitez évoluer en équipe dans un environnement challengeant et relever les défis du quotidien. - Vous aimez le travail en équipe Avantages : - Prime d'intéressement trimestrielle - 13ème mois (au bout d'un an d'ancienneté) - Prime de transport : 45€ si 10 km du domicile - Prime de représentation : 38 € (port de la tenue de travail) - Avantage en nature (repas) et indemnité repas (3,76€ par journée travaillée) - Comité Social et Économique) : bénéfice d'activités sociales et culturelles en fonction des disponibilités (places de cinéma, chèques vacances, places de concert, remboursement abonnement de sport ) - Majoration des heures de nuit et du dimanche à 10% - Parking gratuit pour le personnel - Mutuelle d'Entreprise
- SAS BARS RESTAUR. AEROP. LYON ST EXUP.
- Colombier Saugnieu (69)
- CDI
- Mensuel de 1900€ à 2050€ sur 13 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Pour le compte de nombreux restaurants rapides à Lyon et ses alentours, nous recherchons un Manager en restauration rapide en contrat d'apprentissage, rythme d'un jour en formation et quatre jours en entreprise par semaines. La formation se fait directement auprès de notre CFA partenaire Opus Formation. La journée-type du manager s'articule autour de trois activités : animer-gérer-vendre. Chaque jour, il faut motiver les troupes, former de nouvelles recrues, veiller à leur intégration, détecter les futurs chefs d'équipe, et ainsi assurer la promotion interne, particulièrement importante en restauration rapide. Le manager de restauration rapide n'hésite pas à aller au charbon si besoin est : donner un coup de main aux cuisiniers, ouvrir une caisse supplémentaire en cas d'afflux de la clientèle, ajouter des sièges. Il est également chargé de la gestion du restaurant : contrôler la production, suivre les stocks, faire la comptabilité, superviser les emplois du temps. Le manager veille aussi à la qualité de l'accueil et du service, dans le respect des normes édictées par la maison-mère. Il doit être aussi à l'aise avec la clientèle qu'avec son équipe. Il règle les éventuels litiges, dialogue avec les clients pour recueillir leurs avis et suggestions, entretient une ambiance conviviale. A n'en pas douter, il a le goût du challenge : rigueur, énergie, mais aussi tact et charisme sont au programme ! Compétences requises pour ce métier : - Esprit d'équipe - Sens du service - Rigueur, organisation - Endurance Expérience en restauration rapide requise.
- Lyon 01 (69)
- CDD
- Mensuel de 1500.0€ à 2000.0€ sur 12.0 mois + Pc portable + Restauration
MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE H/F
NOTRE MISSION ? Nourrir le monde de positivité et de bien-être ! Aujourd'hui leader européen, nous avons à cœur de propager nos goods vibes californiennes sur l'ensemble du territoire français. Nous avons des dizaines d'ouvertures de prévues en plus de celes déjà réalisées à Paris et Marseille. Nos restaurants retranscrivent l'ambiance californienne de la marque, à travers un design soigné, une décoration tendance totalement "instagramable", avec des éléments de plage et d'art urbain. Afin de soutenir notre développement et peut-être le tien également, nous sommes à la recherche de nos futurs Shift Managers H/F acceptant de venir surfer sur notre vague pour notre nouveau restaurant sur Grenoble ! TES PRINCIPALES MISSIONS ? * Tu es responsable de la gestion opérationnelle et administrative du restaurant dans son ensemble sur une partie de la journée (appelé en interne "shift") soit en ouverture, en middle, ou en fermeture, * Tu t'assures de la sécurité des biens et des personnes sur ton shift et remontes les éventuels dysfonctionnements, * Tu connais, respectes et fais respecter les normes HACCP, * Tu contrôles toutes les zones du restaurant avant ouverture et après fermeture selon procédures et/ou checklists en place, * Tu contrôles la qualité des produits et la conformité des produits, * Tu planifies l'équipe de ton shift en fonction des besoins et des différentes stations à couvrir, * Tu maitrises le système de caisse LightSpeed (ouverture, fermeture, clôture de fin de journée) ainsi que les standards financiers (coffre, comptage des caisses, dépôts.), * Tu organises et contrôles les flux de marchandises tels que la réception et le stockage des produits (respect du FIFO, DLC), * Tu t'assures de la satisfaction de nos clients en toute circonstance. L'excellence est le seul objectif que tu te fixes, * Tu gères les litiges clients, * Tu veilles au respect des règles de sécurité et au port des EPI, * Tu es un véritable leader et chef d'orchestre sur le restaurant, * Tu maintiens le restaurant lors de tes shifts à haut niveau de standard, de propreté et d'entretien. TA FORMATION ET TON EXPÉRIENCE ? * Une expérience réussie de minimum 1 an sur un poste similaire est obligatoire sans forcément être dans la restauration même si cela est un plu * Nous te fournirons une formation complète qui te permettra de maitriser l'ensemble des postes et outils internes. TES QUALITÉS ? * Passion pour le service clients et le secteur de la Food Tech, * Être orienté vers les résultats, aimer l'esprit d'équipe et avoir envie d'avoir un impact chez Poke House, * Avoir un esprit d'initiative et bien gérer son temps et son stress, * Se positionner comme un véritable leader, * Faire preuve de flexibilité et de pro action, * Avoir de la rigueur et le sens de l'observation, * Avoir une bonne communication, ne pas hésiter à dire les choses, REJOINDRE POKE HOUSE C'EST * Rejoindre une entreprise où les opportunités de développement personnel sont nombreuses, * Faire partie d'une grande famille et se sentir reconnu et valorisé TES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE ? * Une mutuelle sympa (parce que cela peut toujours servir), * Un méga bon poke chaque jour où tu travailles (fais marcher ton imagination, il y a des milliers de combinaisons possibles), * Une méga réduction de 30%, tout le temps, dans tous les Poke House quand tu souhaites venir manger en solo ou avec ton/ta crush, * Des évolutions possibles, sans conditions d'ancienneté, au mérite sur différents postes car n'oublie pas que nous sommes dans notre phase d'hypercroissance ! POUR EN SAVOIR PLUS * CDI à pourvoir immédiatement, en temps plein ou temps partiel, * Salaire :13,50€ brut/heure à la validation de la période d'essai. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 030,00€ par mois Programmation : * Disponible le week-end * Travail les jours fériés Types de primes et de gratifications : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- La Cote St-Andre (38)
- CDI
Manager de restaurant (H/F)
Description du poste : Sous la responsabilité de votre Directeur, vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : Superviser les opérations quotidiennes du restaurant pour garantir une prestation de service de haute qualité. Veiller au respect strict des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures opérationnelles. Contrôle financier : Gérer les aspects financiers incluant la gestion des caisses, le suivi des procédures établies et la maîtrise des coûts. Analyser les données financières pour optimiser la rentabilité du restaurant. Management d'équipe : Encadrer et motiver l'équipe pour assurer une ambiance de travail positive et une efficacité opérationnelle. Répartir les tâches, assurer la formation du personnel et garantir le respect des normes de travail. Conditions Poste en CDI Salaire : 2400 € brut/ mois + prime Forfait déplacement Possibilité d'évolution Description du profil : Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience concrète et réussie dans la gestion opérationnelle d'un restaurant ou dans un rôle similaire, de préférence dans le domaine de la restauration rapide. Le candidat idéal aura démontré des compétences solides en gestion, en leadership et en organisation, lui permettant de diriger efficacement une équipe et de prendre des décisions éclairées. Il est essentiel pour ce poste d'avoir la capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique, de résoudre rapidement les problèmes et de maintenir des normes élevées en matière de qualité et d'efficacité opérationnelle. Si vous possédez ces qualités et souhaitez contribuer au succès d'une équipe passionnée par la restauration, postulez à notre offre et rencontrons-nous. Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature...nous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent !
- Lyon 05 (69)
- CDI
Manager en restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Nous sommes un bouchon lyonnais labellisé dans le quartier du Vieux Lyon. Toute notre équipe est dynamique et souriante. Nous fournissons un service client très chaleureux et décontracté. Nous cherchons à compléter notre équipe de salle avec un manager. Nous cherchons une personne qui pourra tenir les rôles et les tâches suivants : - Encadrement des services en salle - Organisation de la mise en place et du ménage en fin de service - Gestion du personnel et gestion des plannings - Supervision de la relation client - Gestion des encaissements et des caisses Cette personne devra posséder un sens aiguisé de la communication et du commerce. Nous aimerions quelqu'un qui a déjà une expérience solide en restauration ainsi qu'une expérience en gestion d'équipe. Le planning s'étend sur quatre jours avec 39 heures de travail hebdomadaires : Lundi : repos Mardi : repos Mercredi : repos Jeudi : 18H - fermeture Vendredi : 11H - fermeture (avec deux heures de coupure) Samedi : 11H - fermeture (avec deux heures de coupure) Dimanche : 11H - fermeture (avec deux heures de coupure) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿100,00€ à 2¿600,00€ par mois Programmation : * Travail en soirée * Travail les jours fériés Lieu du poste : En présentiel
- Amberieux (69)
- CDI
Manager en restauration rapide (H/F)
En tant que manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du directeur.rice et serez chargé(e) de : - Entretenir et développer les compétences de chacun - Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes - Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING - Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe...) - Enflammer les ventes - Suivre la cuisson de indicateurs de gestion et apporter des solutions correctives Vous avez : - Le sens des responsabilités - L'envie de faire grandir une équipe - Le goût du challenge - Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration - L'enthousiasme et l'agilité comme les plus grandes qualités Nous avons : - Des équipes de 30 personnes - Un développement ambitieux - Un parcours de formation sur mesure - Une expérience tarrain valorisante - Un bonne ambiance - Des opportunités dans toute la France
- BURGER KING
- Andrezieux Boutheon (42)
- CDI
- Autre
Team Leader H/F (H/F)
Vous cherchez une équipe dynamique, des missions variées et un cadre exceptionnel ? C'est chez nous ! Leader mondial du fast casual italien avec 16 restaurants en France, nous proposons un concept design, moderne et sur-mesure à nos clients. Nos plats à base de pâtes fraîches, pizzas et salades sont préparés à la minute sous les yeux des clients ! Nous comptons une quarantaine de salariés par restaurants répartis sur les postes suivants : * Direction * Cuisine (Pizza, Pâtes, Salade et Préparation) * Bar * Accueil/Caisse * Salle Quelle sera votre mission ? - Assurer la gestion courante du restaurant dans le respect des normes Vapiano - Accompagner et animer au quotidien une équipe sur les différents postes - Être à l'écoute des besoins des clients - Être le référent de la qualité de service et du respect des normes - Participer aux diverses tâches : livraison, stockage etc... - Gestion des caisses - Effectuer l'ouverture ou la fermeture du restaurant Vous avez : - Une expérience d'au moins deux ans en restauration rapide - Du leadership - Une excellente communication - De l'intégrité - Une passion pour la cuisine - La polyvalence Nous avons : - Un cadre exceptionnel - Des possibilités d'évolution - Un parcours d'intégration interne - Un accompagnement personnalisé Rejoignez notre #teamvapianisti !
- VA PIANO
- Lyon 02 (69)
- CDI
- Annuel de 21600.0€ à 24000.0€ sur 12.0 mois
Manager McDonald's Tarare (H/F)
Description Vous êtes passionné(e) par le service client et la gestion d'équipe ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? McDonald's Tarare est à la recherche d'un Manager talentueux pour rejoindre notre équipe ! Mission En tant que Manager chez McDonald's Tarare, vos missions seront centrées sur trois axes principaux : le management, le commerce et la satisfaction client. Vos Missions : Management : Diriger et motiver une équipe pour garantir un service de qualité. Former et accompagner les collaborateurs dans leur développement professionnel. Gérer les plannings et assurer une bonne répartition des tâches. Maintenir un environnement de travail positif et encourager l'esprit d'équipe. Commerce : Optimiser les ventes en mettant en place des actions commerciales efficaces. Analyser les performances du restaurant et proposer des améliorations. Gérer les stocks et les commandes pour garantir une disponibilité constante des produits. Assurer une présentation attrayante des produits et du restaurant. Satisfaction Client : Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque visite. Résoudre les éventuelles réclamations avec professionnalisme et efficacité. Maintenir les normes d'hygiène et de sécurité pour un environnement sain et agréable. Recueillir et analyser les feedbacks clients pour améliorer continuellement le service. Profil Vous êtes passionné de restauration et avez une expérience dans ce domaine? Postulez chez nous! Statut et rémunération: AGM en CDI 35h 2100€ mensuel + variables jusqu'à 10% du salaire en plus! Poste à pourvoir dès juillet 2024.
- McDonald's
- Tarare (69)
- CDI
- Mensuel de 2100.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager junior en restauration rapide H/F
En tant que Manager Junior : * Vous animez au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents avec comme objectif la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, * Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail, * Vous participez à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction, * Vous serez formé(e) à nos méthodes dans l'un de nos restaurants. Votre profil : Vos qualités relationnelles vous permettront de manager au quotidien les équipes. Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac pro en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Si l'aventure vous tente, des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités de Manager et votre personnalité s'offrent à vous. Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever le challenge ? Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 24 370,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Programmation : * Disponible le week-end * Travail les jours fériés Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Clermont Ferrand (63)
- CDI
Manager de restaurant H/F (H/F)
Nous recherchons un(e) Manager de Restaurant OPERATIONNEL compétent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Manager de Restaurant, vous serez responsable de la gestion globale du restaurant, y compris la supervision du personnel, la gestion des opérations quotidiennes et la satisfaction des clients. Responsabilités : - Savoir gérer tous les postes du restaurant - Superviser et coordonner les activités du personnel du restaurant - Assurer un service client exceptionnel en veillant à ce que les normes de qualité soient respectées - Gérer les opérations quotidiennes du restaurant, y compris la planification des horaires, la gestion des stocks et le contrôle des coûts - Former et développer le personnel pour garantir un service de qualité - Maintenir un environnement de travail propre et sûr - Résoudre les problèmes et gérer les plaintes des clients avec professionnalisme - Collaborer avec l'équipe de cuisine pour garantir la qualité des aliments servis Expérience : - Expérience préalable dans l'industrie de la restauration, de préférence en tant que Manager de Restaurant ou dans un poste similaire - Connaissance approfondie des opérations de restauration, y compris le service de bar et la manipulation des aliments - Excellentes compétences en leadership et capacité à motiver une équipe - Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément - Connaissance des normes d'hygiène alimentaire et capacité à superviser la manipulation des aliments en toute sécurité - Expérience en gestion du personnel et aptitude à résoudre les conflits Nous offrons une rémunération compétitive ainsi que des opportunités de croissance et d'avancement professionnel. Si vous êtes passionné(e) par la restauration et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, nous aimerions vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant que Manager de Restaurant et contribuez au succès de notre établissement.
- PIZZA COSY
- Roanne (42)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 3000.0€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
Manager en restauration rapide (H/F)
Nous recrutons un Manager H/F pour notre équipe chez Toasushi/Pokevaiana ! Êtes-vous passionné par le service client et la vente ? Avez-vous un sourire contagieux, un esprit polyvalent et un engagement sans faille ? Alors, c'est vous que nous recherchons ! Découvrez Toasushi/Pokevaiana : Nous sommes une chaîne de restaurants spécialisés dans les sushis et les poké bowls, offrant à la fois des repas sur place et à emporter. Nous combinons la rapidité du "fast good" avec des recettes authentiques et savoureuses, parfaites pour une clientèle recherchant qualité et praticité. Vos missions principales : Opérationnel : - Accueillir les clients et maîtriser parfaitement le concept Toasushi/Pokevaiana. - Prendre les commandes et assurer un service de qualité. - Augmenter le chiffre d'affaires par des stratégies de vente efficaces et une gestion optimale des marges. - Gérer les transactions financières, la fermeture et la gestion de la caisse. - Effectuer les achats et la gestion des stocks, incluant les inventaires réguliers et la réception des marchandises. - Maintenir la propreté du restaurant et veiller au respect des normes HACCP. - Assurer l'entretien du matériel et augmenter la fidélisation des clients. RH & Management : - Promouvoir et maintenir les valeurs de Toasushi/Pokevaiana. - Définir et mettre en œuvre des stratégies managériales pour développer les ventes. - Organiser les plannings et gérer le recrutement en collaboration avec la direction. - Former et suivre les nouveaux collaborateurs pour maximiser leur performance. - Veiller au respect du dress-code et à la bonne posture de l'équipe. Gestion : - Gérer les interactions avec les plateformes de commande et répondre aux avis clients. - Analyser les performances financières et ajuster les stratégies commerciales en conséquence. - Préparer les éléments nécessaires pour la paie et gérer les commandes de fournitures pour le restaurant (ingrédients, boissons, produits d'hygiène, emballages, etc.).
- TOA LUMIERE
- Lyon 08 (69)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 2800.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Champs (63)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Taponas (69)
- CDI
Manager restauration rapide KFC (H/F)
Manager H/F Vous animez une équipe de 20 à 30 employés polyvalents avec comme maîtres mots: motivation, formation et animation des équipes. Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures KFC: suivi des stocks et approvisionnements, dossiers du personnel et plannings. Vous respectez et appliquez les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, les procédures KFC et la législation du travail. Vous assurez le service client en développant les ventes. Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur du restaurant. Profil recherché : Expérience de minimum 1 an sur ce type de poste Etre titulaire du BTS MUC est un plus VOS ATOUTS : Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe. Contrat CDI 37h/sem ; 11jours de RTT par an ; un week-end libre par mois. Cycle de travail : 2 ouvertures, 2 fermetures, 2 jours de repos consécutifs. Salaire à négocier selon profil Bonus variables en fonction des objectifs. PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE
- KFC
- Givors (69)
- CDI
- Mensuel de 2200€ sur 12 mois
Manager en restauration rapide
Gérer une équipe de 5 à 15 personnes. Organiser et encadrer le planning de l'équipe selon leurs disponibilités. Gérer les stocks et les inventaires. Garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire. Sens des responsabilités. Avoir une première expérience dans la restauration ou le management serait un plus mais n'est pas obligatoire. Une évolution avec formations internes et diplômes sera proposée tout au long du parcours professionnel, pouvant aboutir au poste de directeur d'un point de vente.
- REGINA MC DONALD'S
- Segny (01)
- CDI
- Mensuel de 1950€ sur 12 mois
Manager débutant RECRUTEMENT SANS CV (H/F)Accepte les débutant(e)s
Pour notre nouveau restaurant CREPE TOUCH implanté au futur Pôle de vie Neyrpic à St Martin d'Hères, nous recrutons nos futur.e.s managers H/F avec la méthode de recrutement par simulation (MRS) : RECRUTEMENT SANS CV et la formation sur le poste est assurée avant la prise de poste. Venez vous lancer dans cette nouvelle aventure avec nous en nous rencontrant le 24 juin matin ! Missions principales : - Recrute, Anime, Forme et Organise son équipe - S'assure de la bonne tenue des éléments administratifs obligatoires (DUER, registre du personnel, tableau d'affichage, visite médicale, ) - Est responsable des performances commerciales et objectifs de chiffre d'affaires - Effectue le suivi commercial, financier et comptable de l'exploitation selon les objectifs définis par le franchisé - Rédige et motive les comptes rendus de performance et reporting pour le franchisé - Fixe les objectifs individuels et collectifs, évalue les performances de son équipe - Elabore les plannings Salle et Cuisine - Contrôle les procédures de services et de production - Gère et/ou Supervise les approvisionnements, la tenue des stocks - Gestion du volet social, des paies, des absences, retards, avertissements, CP, de la bonne tenue des registres du personnel, de la sécurité, des accidents du travail, des risques professionnels - Planifie et contrôle le processus de production avant, pendant et après le service - Manage l'accueil clientèle, le service en salle et en cuisine - Réalise le recrutement du personnel, Elabore les DPAE et les contrats de travail - Gère les caisses, les dépôts banques, les tickets restaurants - Coordonne les commandes Uber Eats - Assure l'accueil clientèle, La gestion des groupes, La prise de commande et la qualité des services - Réalise, analyse et synthétise l'inventaire du restaurant - Participe à la mise en place des plans d'actions opérationnelles ou/et Commerciaux - Veille à la bonne tenue du restaurant et à l'application de l'ensemble des procédures et cahier des charges enseigne Qualités : - Excellente présentation, rigoureux (se), organisé(e), discipliné(e), autonome - Polyvalent(e), disponible, leadership Primes sur résultats : Ratio alimentaire, Ratio masse salariale, CA HT
- CREPE TOUCH
- St Martin d'Heres (38)
- CDI
- Autre
Manager Multisites Corner H/F (69) (H/F)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la restauration japonaise, un Manager Multisites Corner H/F. Notre client continu son développement en élargissant son réseau de corners au sein des grandes surfaces (Monoprix, Leclerc, Intermarché, Auchan, .) en France. Rattaché(e) au Superviseur Corners, les missions principales sont les suivantes : - Assurer et veiller au bon fonctionnement des activités du Corner : faire appliquer les normes HACCP, veiller à la qualité des préparations culinaires, à l'accueil de la clientèle, à la rapidité et à l'efficacité des collaborateurs - Former, développer et suivre les équipes : développer les compétences des collaborateurs en corners, intégrations les nouveaux collaborateurs, impliquer les collaborateurs dans la réussite du corner... - Gérer le compte d'exploitation : gérer les pertes, saisie d'inventaires, gérer les stocks, gérer le coût matière, gérer la masse salariale - Gérer et coordonner les Ressources Humaines : gérer les plannings des équipes, respect des règles sociales (planning, DPAE, contrat, disciplinaire en lien avec la RH de proximité), limiter le Turn-Over - Travailler en lien avec les différents Services supports internes (R.H, Marketing, Hygiène, Achats, Maintenance, Juridique, Archi, .) et externes (l'encadrement des magasins, Organismes de Formation, prestataires .) - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Ouvertures Corners pour fluidifier la reprise des corners de son périmètre - Veiller aux bonnes relations avec la Direction du magasin Vous avez : - Une expérience significative dans la restauration et le management d'équipe - Le goût du terrain et un tempérament positif en toutes circonstances - Un bon sens relationnel et une grande capacité d'adaptation - Le permis B Nous vous proposons : - Un emploi stable : CDI uniquement, statut cadre - forfait jours, temps complet - Rémunération : 39 000 € brut (fixe + variable) - Avantages : RTT, Tickets Restaurants, -30% sur notre carte, de -25 à -30% au sein des autres marques du groupe, une mutuelle, un contrat de prévoyance pris en charge à 100% par l'entreprise, une participation au titre de transport - Possibilité de piloter en autonomie votre rémunération grâce à notre partenaire Stairwage (possibilité de vous rémunérer en cours de mois jusqu'à 4 fois à l'issue de votre période d'essai). - Une formation sur mesure prévue en interne - La possibilité de monter en compétences et d'évoluer grâce à des parcours de formation adaptés - La possibilité d'évoluer en interne au sein du groupe - Mobilité internationale possible (Angleterre, Luxembourg, Suisse, Espagne, Italie, Belgique) A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- AKTISEA
- Lyon 01 (69)
- CDI
- Primes + Autre
Manager / Manageuse (H/F)Accepte les débutant(e)s
Du petit déjeuner jusqu'au bout de la nuit, une seule ambition : régaler les clients et leur offrir des moments de détente et de plaisir. Être manager (H-F) chez McDonald's, c'est une expérience unique et reconnue. C'est également piloter un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie. Vous êtes en charge du management des équipes, de la culture du service, de la sécurité alimentaire, des plannings, des approvisionnements la gestion de la production et de la main d'?uvre. Vos missions et responsabilités seront diversifiées, vous êtes acteur du développement de votre restaurant. Ce poste nécessite d'avoir un sens de la réaction et de l'adaptation. Venez exprimer vos talents, les possibilités de développement et d'évolutions sont nombreuses.
- MCDONALD'S
- Gaillard (74)
- CDI
- Mensuel de 1766.95€ à 2350.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide
Dans le cadre de la prochaine ouverture de QUICK à Montélimar début Octobre 2024, nous recherchons : Notre équipe de Managers en restauration rapide H/F ayant pour mission de coordonner, animer et superviser les différentes activités en vue de réaliser avec son équipe les objectifs de CA et la satisfaction client dans le respect des normes et de la stratégie de l'entreprise et en sécurisant les process et motivant les équipes. Pour cela, ses activités principales sont : - Organiser, animer et motiver les équipes de production - Fixer et suivre les objectifs quotidiens de l'équipe. - Former ses équipes - Appliquer et faire appliquer les normes, méthodes et procédures de l'enseigne - Optimiser la satisfaction client afin de fidéliser la clientèle (qualité produit, service dans un délai raisonnable, propreté de l'outil de production). - Réaliser et analyser les tâches quotidiennes administratives et financières du restaurant (inventaire, commande, ouverture et fermeture administrative etc...) Profil recherché : Avec expérience significative exigée (minimum 1 ans) sur un poste similaire dans le domaine de la restauration ou de la vente en priorité. Avant votre intégration et prise de poste, durant 3 mois environ à partir de début Juillet, nous vous formerons en Organisme externe dans le cadre du dispositif POEI financé par France Travail (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle).
- Montelimar (26)
- CDI
- Mensuel de 2100€ sur 12 mois + Autre
KITCHEN MANAGER / CUISINIER RESTAURATION RAPIDE (H/F)Accepte les débutant(e)s
Sa mission : Il a pour mission de fabriquer et de préparer les produits dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Responsable du poste cuisine, il veille au bon fonctionnement des préparations et du service cuisine dans le respect des procédures King Marcel ; Il a en charge sur ce poste la formation et le suivi des équipiers polyvalents. Son métier - Respecte les fiches techniques dans la bonne exécution des préparations culinaires (sauces/ desserts/ Burgers etc.) - Organise et contrôle pendant le service et la préparation le travail des employés polyvalents. - Gère personnellement la cuisson des viandes - Forme et contrôle les employés polyvalents aux préparations culinaires - Veille à l'entretien de la cuisine et du matériel, - Participe, avec le manager, au contrôle et au stockage des marchandises lors des livraisons quotidiennes. - Gère les stocks et passe les commandes avec le manager - Respecte scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité, suivi et remplissage de la tablette HACCP avec le manager - Peut être amené à tout instant à remplacer n'importe quel autre salarié du restaurant en effectuant tout ou partie de ses tâches Ses qualités principales : - Organisé et efficace - Réactif et dynamique - Connaissance des règles d'hygiène Rapidité d'exécution et habileté Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿766,95€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 23/06/2024
- Amberieux (69)
- CDI