Séminaires / Culture / Loisirs - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Sodexo Live ! est la marque mondiale du groupe Sodexo spécialisée dans la restauration et l'hospitalité dans les univers du sport, des loisirs et de l'événementiel. Niché au cœur d'une boutique phare sur les Champs-Élysées, le Café de la Rose plonge dans un univers d'élégance et de douceur. Avec son salon de thé accueillant et sa terrasse ensoleillée, cet établissement offre à sa clientèle une expérience sensorielle inoubliable, leur faisant déguster des pâtisseries artisanales exquises, des thés parfumés et des cafés d'exception, conçus en partenariat avec une célèbre pâtissière de renommée mondiale. Dans une ambiance feutrée et conviviale, le Café de la Rose embarque son public dans la découverte du mariage parfait entre le savoir-faire artisanal et l'excellence du monde du luxe. Le Café de la Rose invite chacun à se laisser emporter dans un univers de délices et de bien-être. Quelles seront vos principales missions ? Service en salle Ouverture/fermeture Relation client Management Encaissement Préparation de commande boisson chaude et froide Réception de commande Quelle est notre proposition ? Contrat : CDI 39h Rémunération : 2800€ brut /h Statut : Employé Amplitude horaire : 13h - 19h Pourquoi nous rejoindre ? Sodexo Live ! est présent sur plus de 500 sites dans le monde et compte 40 000 collaborateurs et plus de 80 métiers. 13ème mois, dès un an d'ancienneté Primes sur objectif Restauration sur place Environnement de travail dynamique Opportunité de carrière stimulante Possibilité de travailler avec une équipe talentueuse et engagée Vous avez une première expérience sur un poste similaire ? Vous avez le sens du service ? N'hésitez plus, Rejoignez-nous !!! **Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo Live étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap** #LIVESPONS
- Séminaires / Culture / Loisirs
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 2700€ à 2800€
EXPLOITANT STOCK PRINCIPAL F/H (H/F)
Mission :Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de :Exploitant Stock PrincipalPoste à pouvoir pour mars 2024Intégré.e au service Stock basé à Vitry sur Seine (94), vous êtes rattaché.e au Responsable Stock et Opérations de Stockage et évoluez au sein d'une équipe dynamique.Vous travaillez en étroite collaboration avec tous les services de l'entreprise : Commerce, Usine, Supply-Chain, Transport, Télévente et services Support.Nous vous donnons du grain à moudreVos principales missions sont :Suivre les opérations de stockage et de préparation de commandes sur les sites logistiques et superviser les contrôles de stock dans SAP.Animer des réunions avec les services internes et externesFaire des propositions dans le suivi de l'amélioration continue (coûts, quantités, qualité de service.)Contrôler l'activité des prestataires pour faire respecter la législation en vigueurFormer les nouveaux exploitants (y compris alternants) et les remplacer en cas d'absencePrendre le relais du management et de l'opérationnel en cas d'absence du Responsable Stocks Physique et Opérations de stockageParticiper à l'optimisation des coûts et à l'organisation du serviceFormation / Compétences :Vous apportez de l'eau à notre moulinGrâce à votre formation Bac +2 à Bac +4 en Logistique ou expérience équivalente. Idéalement, vous avez pu acquérir au moins une expérience significative dans des fonctions similaires.Et à vos compétences :Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnelVous êtes rigoureux(se), méthodiqueVous maîtrisez les outils informatiquesVous avez une affinité avec le secteur agro-alimentaireLa connaissance de l'anglais serait un plus.
- Vitry sur Seine (94)
- CDI
MANAGER DE SALLE- SURESNES (H/F)
H&R Expert Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en hôtellerie et restauration, recherche : MANAGER (H/F) SURESNE Restauration commerciale MISSION : 1. Organisation du travail et animation de l'équipe - Veille à la mise en place de la salle du restaurant - Entretenir des relations privilégiées avec les clients - Fidéliser la clientèle 2. Hygiène et sécurité - Contrôle et respect des normes d'hygiène et sécurité HACCP, - Veille à la bonne présentation et à la tenue irréprochable des équipes 3. Gestion - Gestion des stocks (inventaires avant et après exploitation, commandes auprès des fournisseurs, vérification des livraisons...) - Suivi des achats - Vérification de la tenue des objectifs qualitatifs et quantitatifs - Reporting d'activité aux propriétaires PROFIL - Première expérience confirmée dans l'univers de la restauration ou du bar. - Capacité d'adaptation - Rigoureux/se, organisé/e, impliqué/e, ponctuel/le - Dynamique, autonome, polyvalent/e - Doté d'un excellent sens commercial et de belles qualités relationnelles - Meneur et garant d'un bon esprit d'équipe - Pédagogue - Homme/Femme de Terrain - Anticiper et régler les problèmes avec les clients et mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction clientèle - Être le garant de l'image et de la qualité de service exigée au sein de l'établissement. TERMES DU CONTRAT Salaire : 2 800 à 3 000 euros brut + heures supplémentaires + prime trimestrielle Horaires : maximum 2 coupures
- H & R EXPERT RECRUTEMENT
- Suresnes (92)
- CDI
- Mensuel de 2800€ à 3200€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Ansamble recherche un(e) responsable point de vente pour son restaurant entreprise situé à Bretigny-sur-Orge (91). Contrat : CDI temps complet Horaires : 16h - 2h du matin du lundi au dimance par roulement - 1 weekend sur 2 travaillé Nombre de repas préparés sur le site : 1000 Nombre de collaborateurs sur le site : 30 Envie de conjuguer votre goût du service avec votre âme de manager ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au cœur de ses projets ? Nous recrutons notre nouveau(elle) Responsable de point de vente. Rattaché(e) au directeur de site, vous assurez le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui vous est confiée, avec votre équipe. Vous êtes responsable de la prestation et de la qualité de service et contribuez activement au développement de votre activité. En réel(le) animateur(rice) de point de vente, vous vous assurez de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients. Vous optimisez l'organisation du point de vente et le maintien en bon état. Vous assurez et contrôlez le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire. Vous pouvez participer à la production culinaire, à la préparation du service et à sa mise en place. En gestionnaire de qualité, vous gérez les stocks et passez les commandes, ajustez la gestion des frais généraux, de matières premières et de main d'œuvre en fonction de l'activité, et assurez les inventaires mensuels. Vous suivez le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente ainsi que les différents ratios de gestion. Vous établissez le reporting mensuel. Vous proposez et mettez en place des plans d'action correctifs. En tant que manager, vous organisez l'activité de votre équipe et fixez ses missions et objectifs. Vous accompagnez votre équipe sur le terrain au quotidien. Vous transmettez les bonnes pratiques, développez les compétences et décelez les besoins en formation lors d'entretiens. Découvrez en vidéo nos marqueurs et nos valeurs : Et si on travaillait Ansamble ? Avantages : Convention collective de la restauration collective 13ème mois Avantage en nature sur les repas Prime d'activité continue Plan d'épargne PERCO Compte Epargne Temps Mutuelle et prévoyance avantageuses Accès prestations du CSE (Comité Social et Economique) Possibilité de place(s) en crèche Possibilité d'évolution Description du profil : Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. De formation Bac+2/3 en Hôtellerie-Restauration/Vente. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en management opérationnel et en gestion de centre de profit. Vous avez le sens du service client et de l'excellence opérationnelle.
- Bretigny sur Orge (91)
- CDI
CDI - Économe - Commis de Cuisine (H/F)
Nous recherchons un(e) Économe - Commis de Cuisine pour un CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible. Description de l'entreprise Au pied de la butte Montmartre, le Moulin Rouge accueille depuis 1889 des millions de visiteurs venus du monde entier découvrir sa célèbre façade, sa salle mythique, ses revues à grand spectacle, et son incontournable French Cancan ! Sa revue Féerie, jouée deux fois par soir, 365 jours par an, émerveille chaque année 600 000 spectateurs. Rejoindre le Moulin Rouge, c'est avant tout intégrer un Groupe familial unique de renommée internationale, composé d'artistes et d'artisans qui conjuguent leur talent pour conserver la quintessence de l'âme du cabaret : de la rigueur du ballet à la finesse de la cuisine, en passant par la perfection des décors et des costumes réalisés par ses Maisons d'Art. Le Moulin Rouge est un groupe de près de 450 collaborateurs rassemblant des corps de métiers passionnants et d'exception qui œuvrent chaque jour pour préserver et faire vivre la créativité ainsi que le savoir-faire français. Rejoignez notre Maison, nous vous proposons de vivre une aventure unique dans un univers passionnant ! Description du poste Le Chef exécutif, Arnaud DEMERVILLE, a à ses côtés une brigade de cuisine d'une quarantaine de professionnels, ainsi qu'une brigade de salle de 80 passionnés, pour prendre en charge les quelque 350 couverts servis quotidiennement dans l'établissement. Afin de fournir une cuisine de qualité à nos clients, réalisée avec des produits frais, vos missions consistent, sous la Direction du Chef Exécutif Arnaud DEMERVILLE, à participer à tous types de travaux en cuisine : Le matin Réceptionner les livraisons et procéder aux contrôles afférents (hygiène, température ) Garantir le rangement des produits dans le respect des règles applicables ; Participer au suivi des stocks et préparer les inventaires. L'après-midi - Participer à la mise en place nécessaire à la réalisation des plats (épluchage, préparation de garniture ) ; - Procéder aux préparations culinaires dans le respect des fiches techniques, des règles de fabrication et de dressage ; - Participer au nettoyage du matériel, de la cuisine et des offices ; - Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité. L'ensemble de ces tâches doit contribuer à garantir l'image de la marque et du cabaret, en offrant à la clientèle une cuisine de qualité présentée de manière irréprochable. Votre profil Titulaire d'un CAP Cuisine, vous justifiez d'une première expérience en qualité de commis de cuisine et/ou économe, dans un établissement similaire. Vous connaissez parfaitement les règles d'hygiène et HACCP. Vous êtes réactif(ve), volontaire, motivé(e), savez travailler en équipe et avez le sens de la discipline. Contrat CDI à temps plein - 39h par semaine - à pourvoir dès que possible. Travail du mardi au samedi. Périodes de 5 jours de travail - 2 jours de repos consécutifs (dimanche et lundi). Horaires : en continu, du matin (08h00 - 16h30). Salaire : 2 178€ brut par mois. Avantages : pas de coupure, mutuelle, remboursement à 50% du transport, carte restaurant, 13ème mois, CSE. Poste basé au Bal du Moulin Rouge, 82 Boulevard de Clichy, 75018 Paris.
- SOC BAL DU MOULIN ROUGE
- Paris 18 (75)
- CDI
- Mensuel de 2178€ sur 13 mois + Chèque repas + CE
Responsables de stand de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Durée et lieu : Du 26 juillet au 11 août 2024 au Stade Yves Du Manoir, COLOMBES (92) Contexte : Dans le cadre d'éventement sportif 2024, nous recherchons des responsables de stands ayant des compétences en management d'équipes. Rattaché(e)sà l'équipe d'encadrement, le/la responsable de stand aura pour mission principale de prendre en charge la gestion opérationnelle d'un stand type buvette ou d'un bar tout en veillant à respecter les procédures, méthodes et valeurs de l'entreprise. Missions : - Gestion des équipes : Le/la responsable de bar devra faire signer les contrats ainsi que les feuilles d'émargement chaque jour. Il/elle devra expliquer les méthodes et procédures de décaissement, de nettoyage et de réapprovisionnement aux vendeurs, contrôler le comportement des équipes et signaler tout comportement anormal. - Gestion des caisses : Le/la responsable de stand devra vérifier l'exactitude des fonds de caisse. Il/elle sera chargé(e) du réapprovisionnement des caisses en monnaie, du ramassage des billets et la caisse devra être rendue ordonnée. - Gestion des stocks : Il/elle devra chaque jour compter ses stocks avant et après ouverture. Il/elle devra contrôler régulièrement les réapprovisionnements afin de pouvoir en demander si nécessaire. Le responsable de stand devra remplir les feuilles de stock chaque jour. - Gestion de la propreté : Les critères de performance sont la propreté du stand. Le/la responsable a la charge de la gestion du nettoyage du stand et des machines. Compétences principales : Les qualités requises pour le/la responsable sont l'organisation, la polyvalence, la rigueur et le dynamisme. Nous recherchons des personnes avec des compétences linguistiques en anglais, relationnelles pour le management des équipes ainsi que la gestion son stand. Horaire et jour de travail à définir avec l'entreprise repas + 50% du titre de transport + prime précarité
- STAND BUY
- Colombes (92)
- CDD
- Horaire de 17€ sur 12 mois