Manager Restauration - Puteaux 92 H/F
POSTE : Manager Restauration - Puteaux 92 H/F DESCRIPTION : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux coûts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des réglementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des coûts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire PROFIL : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler
- OpenSuccess
- Sevres (92)
- CDI
Manager Restauration/Développement en France et Cameroun (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons un Manager capable de diriger un établissement à Paris 6ème pendant quelques mois et capable de prendre en charge un développement futur d'une activité de restauration rapide franchisée au Cameroun. Le candidat devra être disponible immédiatement et avoir un diplôme d'école de commerce et ayant une personnalité forte inspirant le respect. Une parfaite connaissance de la restauration rapide franchisée est exigée. Poste à pourvoir à Paris pour le moment
- Paris 06 (75)
- CDI
- Mensuel de 2800.0€ à 3500.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Responsable de restauration (H/F)
Poste de responsable de salle en restaurant
- BUFFALO GRILL
- Chilly Mazarin (91)
- CDI
- Mensuel de 1977.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + CE
Assistant(e) Manager - PIERRE HERME (H/F)
Select Service Partner, leader mondial de la restauration commerciale sur site de transports, recrute un(e) Assistant(e) Manager (H/F) pour son enseigne partenaire PIERRE HERME à la gare de Lyon. Vos futures missions L'Asssistant(e) Manager organise le travail, assure la gestion administrative de son périmètre et participe à l'accueil et au service du client. Il/elle encadre une équipe et soutient le responsable dans la gestion commerciale, financière et administrative du périmètre : - Développer la vente suggestive et additionnelle, coordonner les commandes clients. - Organiser le recueil et la transmission des informations. - Organiser le travail des équipes, veiller à leur coordination. - Gérer et administrer l'équipe : pointer les présences/absences, et réaliser la saisie des heures dans le logiciel paye en l'absence du supérieur. - Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation du personnel. - Participer à l'élaboration du plan de formation et des différents entretiens (annuel, d'évaluation.) des équipes. - S'assurer du respect des procédures d'encaissement. - S'assurer de la tenue à jour des documents administratifs nécessaires à la gestion du point de vente (autocontrôles hygiène.). - Effectuer les commandes, approvisionner et ordonner les stocks. - Réaliser et contrôler éventuellement les inventaires, faire la saisie. - Assurer le briefing et le débriefing des équipes. Salaire de 2100 EUR + 150 EUR de Prime. Horaires : De 5h15 à 13h15 ou de 12h45 à 20h45 ou de 13h15 à 21h45. Prise de poste idéal : Juin 2024 Les qualités et compétences que nous recherchons : - Un(e) manager diplomate, organisé et rigoureux - Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur - Une personne ambitieuse souhaitant évoluer en équipe dans un environnement challengeant et relever les défis du quotidien. - Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez le sens du service et vous aimez conseiller la clientèle - Vous avez une expérience de 2 ans dans la restauration sur un poste similaire - Vous pouvez vous rendre disponible à partir de 05h15 du matin.
- SSP PARIS
- Paris 12 (75)
- CDI
- Mensuel de 2100€ sur 12 mois + Primes
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Venez rejoindre la société EPIGO, co-entreprise créée en 2016 et détenue à parts égales par les sociétés ADP (leader dans la conception, la construction et l'exploitation des aéroports) et SSP (expert mondial de la restauration). Cette structure est composée de près de 650 collaborateurs et de 49 points de vente (en 2023) avec un portefeuille de plus de 14 marques différentes de restauration au sein même de l'Aéroport de Roissy Charles de Gaulle : * Coffee Shop :Starbucks Coffee * Fast casual :Prêt à Manger, Exki, Naked * Boulangerie :Brioche Dorée, Gontran Cherrier, Maison Pradier * Service Comptoir :Caviar House & Prunier, Yo Sushi, Bellota-Bellota, IT Trattoria, Paname Brewing Company, Bar Co * Service à table :La Table de Michel Roth, Café Eiffel Nous recherchons un ASSISTANT MANAGER pour rejoindre nos équipes. Missions : * Vous secondez le Responsable d'Unité dans la gestion quotidienne du point de vente et le remplacer en son absence. * Vous gérez, par délégation, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs. * Vous analysez et contrôlez en permanence, la conformité des activités aux normes. * Vous participez à l'accueil et au service au client... Profil et expérience : * Vous justifiez d'une expérience réussie d'encadrement de 2 ans minimum dans l'univers de la restauration rapide et/ou vente à emporter. * Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, force de proposition, vous êtes charismatique et vous possédez de solides compétences managériales. * Rigoureux, autonome, diplomate, vous aimez le challenge et vous visez l'excellence. * Amplitude horaire : (04h00-23h00), disponible jours fériés et weekend.
- EPIGO
- Tremblay en France (93)
- CDI
- Mensuel de 2030€ sur 12 mois + Restauration + CE
Manager en restauration rapide (H/F)
Venez rejoindre la société EPIGO, co-entreprise créée en 2016 et détenue à parts égales par les sociétés ADP (leader dans la conception, la construction et l'exploitation des aéroports) et SSP (expert mondial de la restauration). Cette structure est composée de près de 650 collaborateurs et de 49 points de vente (en 2023) avec un portefeuille de plus de 14 marques différentes de restauration au sein même de l'Aéroport de Roissy Charles de Gaulle : * Coffee Shop :Starbucks Coffee * Fast casual :Prêt à Manger, Exki, Naked * Boulangerie :Brioche Dorée, Gontran Cherrier, Maison Pradier * Service Comptoir :Caviar House & Prunier, Yo Sushi, Bellota-Bellota, IT Trattoria, Paname Brewing Company, Bar Co * Service à table :La Table de Michel Roth Nous recherchons un Manager H/F, afin de rejoindre nos équipes. Missions (liste non exhaustive) : * Vous secondez le Responsable d'Unité dans la gestion quotidienne du point de vente ; * Gérer et administrer l'équipe : établir les plannings, réaliser la saisie des heures dans le logiciel paie ; * Passer les commandes et les contrôler ; * Gérer les stocks, réaliser ou superviser les inventaires et les contrôler ; * Participer activement à la vente (mise en place, vente, réassort, production)... Profil : * Vous justifiez d'une expérience réussie d'encadrement de 3 ans minimum dans l'univers de la restauration rapide et/ou vente à emporter ; * Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, force de proposition, vous êtes charismatique et vous possédez de solides compétences managériales ; * Rigoureux, autonome, diplomate, vous aimez le challenge et vous visez l'excellence ; * Amplitude horaire : (04h00-23h00),disponible jours fériés et weekend.
- EPIGO
- Tremblay en France (93)
- CDI
- Mensuel de 2600€ sur 12 mois + Restauration + CE
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Paris 10 (75)
- CDD
Manager restauration rapide H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Villiers sur Marne (94)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Brie Comte Robert (77)
- CDI
CHEF GERANT EN RESIDENCE SERVICES H/F
Votre quotidien chez nous :En proposant un service de restauration inspiré du traditionnel, fait maison et composé de produits frais, Sogeres s'est imposé comme le leader de la restauration haut de gamme pour les grands acteurs du marché de la résidence service en France. Tous nos convives viennent chez nous par plaisir et sans obligation ! Comme chef, vous êtes un acteur incontournable de la vie de la résidence !Vos missions :- Réaliser et garantir une prestation culinaire de qualité en exprimant votre créativité- Gérer les stocks, soigner les relations avec les fournisseurs- Fidéliser et développer la clientèle du restaurant- Donner des responsabilités à votre équipe- Assurer votre sécurité et celle de votre brigade- Garantir le respect des normes d'hygiène (HACCP)- Tout en vous apportant le support nécessaire ! Notre proposition : Notre proposition :- Un salaire brut de 2 900€ par mois- Un 13ème mois après 1 an d'ancienneté- Une prime d'objectif de 4%- Planning (7h/ 15h ou 12h/ 20h) - Un week-end de repos sur deux- 15 jours de RTT par an- Une mutuelle d'entreprise avec régime de base gratuit et qui s'adapte selon vos besoins- Des outils de production modernes et fonctionnels- Les repas fournis- Un CSE efficace (voyages, chèques-cadeaux.)- Un parcours de formation adapté et personnalisé, couplé à des perspectives d'évolutionsFormez-vous, évoluez et grandissez au sein du groupe Sodexo !Votre apport :- Créativité- Expérience- Savoir-être Votre apport : L'Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès sont pour vous indispensables !Vous avez une formation en Hôtellerie et Restauration validée par un diplôme ou par une expérience significative dans ce domaine.Meneur(neuse) d'Equipe, Passionné(e), vous êtes Créatif(ve) et vous avez la soif d'apprendre et d'accompagner votre équipe.Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge !REJOIGNEZ-NOUS !!!Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sogeres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.Rejoindre Sodexo, c'est une chance unique de participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ! Futur salarié, vous serez prioritaire pour y participer !
- Versailles (78)
- CDI
CHEF GERANT EN RESIDENCE SERVICES H/F
Votre quotidien chez nous : Pour une résidence services séniors de haut standing basée à Rueil Malmaison (92), nous recherchons un Chef gérant (H/F) en CDI.Vos missions :- Assurer la production culinaire avec des produits frais, locaux et de qualité pour vos convives.- Effectuer les commandes du site et gérer les stocks, la gestion budgétaire du restaurant et le suivi administratif- Être à l'écoute des demandes des clients afin de vous adapter au mieux à leurs besoins.Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité ! Notre proposition : CDI Temps pleinAmplitude horaire : 07h00 à 15hTravail possible un Week-end sur deuxAvantages: 15 RTT, 13ème mois, PAC PSM- Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions.Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Votre apport : L'Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès sont pour vous indispensables !Vous avez une formation en Hôtellerie et Restauration validée par un diplôme ou par une expérience significative dans ce domaine.Meneur(neuse) d'Equipe, Passionné(e), vous êtes Créatif(ve) et vous avez la soif d'apprendre et d'accompagner votre équipe.Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge !REJOIGNEZ-NOUS !!!Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sogeres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.Rejoindre Sodexo, c'est une chance unique de participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ! Futur salarié, vous serez prioritaire pour y participer !
- Rueil Malmaison (92)
- CDI
Manager Fabrication Restauration Rapide (RAQP) - (H/F)
Une franche envie de partager l'histoire Mission Adjoint(e) du Responsable de restaurant pour la partie qualité produit, vous gérez l'équipe de production. Garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes, vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome:Vos missions principales sont :Planifier et prendre part à la production (assemblage, cuisson, finition des produits semi-industriels jusqu'à la mise en avant des produits dans les vitrines)Appliquer et contrôler les normes HACCP Réceptionner et contrôler les livraisons, procéder au stockageEncadrer et manager l'équipe de productionParticiper à la vente et au service client Former les nouveaux arrivants Assurer des missions de gestion : passer les commandes, gérer les relations fournisseurs, enregistrer les factures, réaliser les inventaires, etc. Profil Afin de mener à bien vos missions, vous êtes issu(e) de la restauration/boulangerie/pâtisserie/ distribution ou ayant exercé une fonction similaire et possédez une expérience de 2 à 3 années, vous êtes un manager confirmé(e).Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.Compétences Gestionnaire Management assemblage
- Serris (77)
- CDI
Assistant manager h/f VOLFONI
Mission s:Accueillir, installer et veiller à la satisfaction client Contrôler la fluidité et la qualité de la prise de commande et du serviceContrôler le comptage caisseFaire appliquer et contrôler les procédures de fermeture de l'établissementEtre responsable du respect des normes et procédures HACCP Profil DynamiqueAisance relationnelle Maîtrise des normes HACCP Capacité à manager une équipe entre 10 et 20 personnes
- Rosny sous Bois (93)
- CDI
Manager en restauration rapide (H/F)
Le restaurant Half Time, cherche un(e) manager pour compléter son équipe sur le restaurant du Half Time . Il est le relais direct à la direction et les équipes et veille à ce que toutes les consignes et toutes les procédures soient bien appliquées sur le terrain . il est le garant principal de l'expérience client . Il participe essentiellement aux services et réalise également des tâches en back office .
- HALF TIME
- Villeneuve la Garenne (92)
- CDI
- Mensuel de 2250.0€ à 2366.0€ sur 12.0 mois + Primes + Pc portable
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Paris 09 (75)
- CDI
Manager de Transformation Lean H/FAccepte les débutant(e)s
Nous sommes SGS - le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Nous sommes reconnus comme la référence mondiale en matière de durabilité, de qualité et d'intégrité. Nous employons plus de 99 600 collaborateurs et exploitons un réseau de 2 600 bureaux et laboratoires, mobilisés pour permettre un monde meilleur, plus sûr et plus interconnecté. Description du poste Nous recherchons un manager de transformation lean (MTL) pour diriger notre initiative d'amélioration continue à travers l'entreprise. Directement rattaché au Managing Director de SGS France, le Manager de Transformation Lean jouera un rôle clé dans la mise en place d'une culture de l'amélioration continue axée sur la présence terrain des managers, les observations terrain, les routines managériales et l'utilisation de la boîte à outils Lean. Vos responsabilités seront les suivantes : * Animer et diriger les équipes Lean dans différents secteurs d'activité pour atteindre les objectifs d'amélioration continue. * Contribuer à la transformation des mentalités en favorisant une culture d'amélioration continue. * Collaborer étroitement avec les business managers pour discuter des priorités et identifier les leviers d'amélioration. * Utiliser des méthodologies Lean pour analyser les processus de travail, identifier les opportunités d'amélioration et mettre en œuvre des solutions efficaces. * Mettre en place et maintenir des routines managériales quotidiennes pour piloter la performance. * Former et coacher les équipes sur les principes et les outils Lean pour favoriser l'autonomie et l'engagement. Qualifications Nous recherchons un candidat possédant une expérience avérée dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement de services ou industriel. Vous démontrez une excellente maîtrise des méthodologies et des outils Lean, ainsi qu'une capacité éprouvée à travailler en collaboration avec les équipes à tous les niveaux de l'organisation. Des compétences solides en leadership et en gestion du changement sont essentielles pour réussir dans ce rôle. De plus, d'excellentes compétences en communication et en présentation sont requises, ainsi qu'une capacité démontrée à former et à coacher les autres. Un diplôme d'ingénieur est un atout supplémentaire pour ce poste. Rejoignez SGS France pour contribuer à notre culture d'amélioration continue et aider notre entreprise à atteindre de nouveaux sommets d'efficacité et de productivité. Informations supplémentaires Pourquoi rejoindre la team SGS ? SGS est un groupe international avec des possibilités d'évolutions variées, nous favorisons la mobilité et les évolutions internes. Nous proposons une diversité de métiers dans de nombreux secteurs d'activités où les compétences de chaque collaborateur se complètent pour apporter une expertise sans faille à nos clients. Venez vivre une aventure professionnelle et personnelle au sein d'une organisation dont le succès repose sur l'expertise de ses collaborateurs et sur de belles valeurs telles que la passion du métier, l'intégrité, l'esprit d'entreprise et d'innovation. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel
- Arcueil (94)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI
BRASSERIE ROSALIE - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)
Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s'imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l'ensemble des segments de la restauration commerciale et de l'hôtellerie avec ses deux pôles : Bertrand Franchise et Bertrand Hospitality. Bertrand Hospitality regroupe des maisons d'exception, pour certaines historiques, des lieux uniques et des métiers différents : Des restaurants et salons de thé emblématiques de la vie parisienne Des hôtels de luxe à taille humaine Du retail avec la Maison Plisson et le partenariat avec Nespresso depuis 2017 Un domaine agri-touristique de 40 ha à 1h de Paris. IL a développé au fil des années des savoir-faire uniques guidés par l'élégance, la passion du métier, le sens de la transmission et l'engagement. Brasserie traditionnelle, ROSALIE est la "Nouvelle brasserie française du Disney Village" Nous recherchons un assistant(e) manager H/F, en CDI Missions : Assure la bonne organisation et le bon déroulement du service, Responsable de la gestion du personnel, du respect des procédures, de la gestion des stocks et de la satisfaction client, Participe au recrutement et forme les équipes (commis de salle, chef de rang) Diplomate, souriant et prévenant Excellent relationnel Management d'une équipe importante Groupe Bertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- BRASSERIE ROSALIE
- Chessy (77)
- CDI
Assistant Manager (H/F)
DESCRIPTION Vous avez déjà une expérience concluante dans la restauration, de préférence rapide et avez des qualités fortes de leadership et de management. Vous avez un fort goût pour l'opérationnel et aimez plus que tout le travail en équipe et la relation commerciale ! Responsable et dynamique, vous souhaitez rejoindre une marque challengeante, en plein développement et avec une forte culture d'entreprise. Le permis de conduire est nécessaire ou BSR MISSIONS Véritable bras droit du Manager et commerçant de proximité, vous êtes en charge de l'organisation du service et participez au bon fonctionnement du magasin. Vous êtes en charge de l'animation de l'équipe sur vos services, à savoir la coordination et supervision des activités de l'équipe lors des services, l'intégration et la formation des employés polyvalents, l'organisation du planning. Véritable commerçant de proximité, vous mettez en œuvre la politique commerciale du magasin, veillez à la satisfaction des clients et à la qualité des produits et du service. Vous maîtrisez nos engagements clients. Responsable, vous gérez et contrôlez les ouvertures, mises en place, fermeture du magasin. En service, vous êtes polyvalent et pouvez tenir tous les postes. Vous êtes enfin le garant du respect des normes d'hygiène, de la gestion financière de vos services et du suivi du stock. PREREQUIS Vous avez déjà une expérience concluante dans la restauration, de préférence rapide et avez des qualités fortes de leadership et de management. Vous avez un fort goût pour l'opérationnel et aimez plus que tout le travail en équipe et la relation commerciale ! Responsable et dynamique, vous souhaitez rejoindre une marque challengeante, en plein développement et avec une forte culture d'entreprise. Le permis de conduire est nécessaire ou BSR DOMINO'S PIZZA Avec plus de 385 magasins en France Domino's Pizza est le leader de son marché. Venez rejoindre nos équipes et développer la marque !
- AITA 92
- Rueil Malmaison (92)
- CDI
- Mensuel de 1900.0€ à 2100.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Primes
Restaurant Léon - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)
Depuis sa création à Bruxelles en 1893 et depuis plus de 30 ans en France, Léon est une marque intergénérationnelle connue et reconnue de tous, centrée sur le frais, l'authenticité et la tradition. Notre savoir-faire centenaire s'ancre depuis toujours autour de la mer et des moules. LEON, FISH BRASSERIE DEPUIS 1893 En 2020, Léon opère un tournant stratégique avec une évolution de nom, de décor et d'image tout en respectant son ADN historique : les produits de la mer. Le nouveau Léon s'inscrit dans un véritable concept de Fish Brasserie et est le restaurant de poisson pour TOUS, où les traditionnelles moules-frites sont complétées par des recettes de poissons, fraiches et créatives dans un décor de restaurant de bord de mer. Le concept est déjà déployé dans plusieurs villes en France. Fish Brasserie et Léon lancent l'hameçon à l'eau pour trouver ses perles de demain ! Alors montez à bord sans tarder ! Léon recherche son futur Assistant manager en Restauration (H/F) pour encadrer des équipes d'environ 20 collaborateurs. Missions principales : Lien incontournable entre la Direction et les collaborateurs de salle, vous êtes capable de mener à bien les missions suivantes : Assurer le bon déroulement du service dans le respect de la promesse client Léon, Offrir un accueil chaleureux et convivial à nos clients, Dynamiser l'équipe et l'amener à l'atteinte des objectifs fixés. Expérience de management en restauration, Sens du commerce et du service, Animateur d'équipe / Meneur d'hommes, Enthousiaste, Fort esprit d'équipe, Sens développé de la qualité. La nouvelle dynamique Léon est en marche... Alors si vous êtes un Assistant manager en Restauration (H/F) qui se reconnaît dans ce profil, Nous vous attendons. Léon est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Restaurant Léon
- Chambourcy (78)
- CDI