Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Le Manager assiste le Directeur du restaurant dans le pilotage du site. Il a vocation à prendre des décisions adaptées aux situations opérationnelles et à animer une équipe d'équipiers d'environ 30 personnes sur les rushs. Ses missions seront les suivantes : *Assurer la gestion courante du restaurant : Ouverture, Journée, Fermeture en préparant les caisses, la cuisine et en appliquant et contrôlant les normes, et standards BURGER KING ainsi que les normes légales en matière d'hygiène et de sécurité. *Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes. La préférence sera donnée aux candidats ayant une expérience dans le secteur de la restauration rapide de la même enseigne ou d'enseignes concurrentes. Formation entièrement prise en charge : 2 mois de pratique terrain dans un restaurant BK école dans les départements des Alpes Maritimes.
- BURGER KING
- Mougins (06)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
Manager en restauration rapide (H/F)
Le manager assiste le directeur du restaurant dans le pilotage du site. Il a vocation à prendre des décisions adaptées aux situations opérationnelles et à animer une équipe d'équipiers d'environ 30 personnes sur les rushs. Ses missions seront les suivantes : - Assurer la gestion courante du restaurant : Ouverture / Journée / Fermeture en préparant les caisses, la cuisine, et en appliquant et contrôlant les normes et standard Burger King, ainsi que les normes légales en matière d'hygiène et de sécurité. - Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalent pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes. La préférence sera donnée aux candidats ayant déjà une expérience dans le secteur de la restauration rapide de la même enseigne ou d'enseignes concurrentes. Formation entièrement prise en charge : 2 mois de pratique terrain dans un restaurant BK école dans le départements des Alpes Maritimes .
- BURGER KING
- Antibes (06)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager de Point de Vente F/H
Nous recrutons un Manager de Point de Vente pour notre aire d'autoroute de Vironvay Nord. Vous travaillerez pour les enseignes de restauration A Table!, Paul et Red Hippo. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- ARCHE DE VIRONVAY
- Vironvay (27)
- CDI
- Annuel de 25000.0€ à 30000.0€ sur 12.0 mois
Assistant Manager F/H
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence. - Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. - Une prime de transport annuelle de 200EUR net maximum. - Une prime de blanchissage mensuelle selon l'uniforme - Une prime liée à l'ancienneté et une prime d'intéressement selon des critères et une clé de déclenchement. - Un avantage en repas nature par journée travaillée. - De 3 à 10 jours pour enfant malade par an. - 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues. - Un CSE actif avec des activités sociales type chèques cadeaux - Une mutuelle d'entreprise et prévoyance obligatoire. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- CONCESSIONS GARES FRANCE
- Toulouse (31)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 2000.0€ sur 12.0 mois
Manager McDonald's F/H
Areas recrute un Manager au sein du McDonald's de la Gare de Toulouse. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence. - Une part variable de 10%. - Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. - Une prime de transport annuelle de 200EUR net maximum. - Une prime de blanchissage mensuelle selon l'uniforme - Une prime liée à l'ancienneté et une prime d'intéressement selon des critères et une clé de déclenchement. - Un avantage en repas nature par journée travaillée. - De 3 à 10 jours pour enfant malade par an. - 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues. - Un CSE actif avec des activités sociales type chèques cadeaux - Une mutuelle d'entreprise et prévoyance obligatoire. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- CONCESSIONS GARES FRANCE
- Toulouse (31)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois
Manager de Point de Vente F/H
L'aire d'autoroute de Venoy-Chablis recherche un Manager de Point de Vente (F/H) pour son point de vente La Boulangerie Paul. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- PAUL - MCDONALD'S
- Venoy (89)
- CDI
- Annuel de 25000.0€ à 30000.0€ sur 12.0 mois
Assistant Manager McDonald's F/H
L'Aire d'autoroute de Frontonnais (A62) est à la recherche de son futur Assistant Manager (F/H) pour son enseigne McDonald's. En juin, notre tout nouvel espace achèvera son ouverture, accueillant des enseignes emblématiques telles que McDonald's, Paul et Les Halles Gourmandes, offrant ainsi une expérience client unique. De plus, pour faciliter votre trajet, vous n'aurez pas à payer de péage d'autoroute pour venir travailler ici ; notre parking réservé aux collaborateurs est accessible directement depuis l'extérieur. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous garantissez le respect rigoureux des normes de qualité et de service établies par McDonald's. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- ARCHE DU FRONTONNAIS
- Castelnau d'Estretefonds (31)
- CDI
- Annuel de 21204.0€ à 25000.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui plus de 365 restaurants gérés en franchise et plus de 8000 collaborateurs qui servent des milliers de clients chaque jour. Le groupe Heude pilote aujourd'hui 24 restaurants KFC dans les Hauts-de-France et prévoit de continuer son développement avec de nombreuses ouvertures à venir. Nous sommes à la recherche de Managers de la restauration rapide pour le KFC de Cambrai Ici on marine, on pane, on re-pane, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être Manager de la restauration rapide et c'est pour ça que dans le groupe Heude ce n'est pas que votre CV qui compte, mais votre profil : dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle, mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez-nous ! En tant que Manager de restauration rapide, vos missions seront les suivantes : - Animer et coacher une équipe avec enthousiasme - Être garant de nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction Clients. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur. - Développement des ventes et relais des actions marketing mises en place - Optimisation et gestion des stocks, optimisation des pertes, et mise en place de plans d'action - Intégration et formation des nouveaux collaborateurs et accompagnement dans la formation Notre futur talent a le profil suivant : - Dynamique - Souriant - Réactif - Un excellent relationnel - Capacité d'adaptation - Gestion du stress - Capacité d'écoute, d'adaptation et d'analyse
- KFC
- Cambrai (59)
- CDI
- Autre + Primes
Manager en restauration rapide
Manager en restauration Rapide au sein d'une enseigne nationale, vous aurez pour missions : - Animer, superviser et coordonner l'activité des équipes en place sur la prise de commandes et la production - Veiller à l'application des normes d'hygiène et de sécurité - Gérer les stocks, réaliser des inventaires, veiller aux approvisionnements - Suivre l'activité commerciale et financière (chiffre d'affaires, marges...) - Participer à l'accueil clientèle et à la prise de commandes Profil recherché : Manager Restauration expérimenté(e) ou débutant avec qualification type Bac+2 Restauration Hôtellerie
- VICTOIRE 2023
- Le Grand Quevilly (76)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide (H/F)
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui plus de 365 restaurants gérés en franchise et plus de 8000 collaborateurs qui servent des milliers de clients chaque jour. Le groupe Heude pilote aujourd'hui 24 restaurants KFC dans les Hauts-de-France et prévoit de continuer son développement avec de nombreuses ouvertures à venir. Nous sommes à la recherche de Managers de la restauration rapide pour notre restaurant d'Abbeville. Ici on marine, on pane, on re-pane, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être Manager de la restauration rapide et c'est pour ça que dans le groupe Heude ce n'est pas que votre CV qui compte, mais votre profil : dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle, mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez-nous ! En tant que Manager de restauration rapide, vos missions seront les suivantes : - Animer et coacher une équipe avec enthousiasme - Être garant de nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction Clients. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur. - Développement des ventes et relais des actions marketing mises en place - Optimisation et gestion des stocks, optimisation des pertes, et mise en place de plans d'action - Intégration et formation des nouveaux collaborateurs et accompagnement dans la formation Notre futur talent a le profil suivant : - Dynamique - Souriant - Réactif - Un excellent relationnel - Capacité d'adaptation - Gestion du stress - Capacité d'écoute, d'adaptation et d'analyse
- KFC
- Abbeville (80)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui plus de 365 restaurants gérés en franchise et plus de 8000 collaborateurs qui servent des milliers de clients chaque jour. Le groupe Heude pilote aujourd'hui 24 restaurants KFC dans les Hauts-de-France et prévoit de continuer son développement avec de nombreuses ouvertures à venir. Nous sommes à la recherche de Managers de la restauration rapide pour notre restaurant d'Amiens Centre-Ville. Ici on marine, on pane, on re-pane, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être Manager de la restauration rapide et c'est pour ça que dans le groupe Heude ce n'est pas que votre CV qui compte, mais votre profil : dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle, mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez-nous ! En tant que Manager de restauration rapide, vos missions seront les suivantes : - Animer et coacher une équipe avec enthousiasme - Être garant de nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction Clients. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur. - Développement des ventes et relais des actions marketing mises en place - Optimisation et gestion des stocks, optimisation des pertes, et mise en place de plans d'action - Intégration et formation des nouveaux collaborateurs et accompagnement dans la formation Notre futur talent a le profil suivant : - Dynamique - Souriant - Réactif - Un excellent relationnel - Capacité d'adaptation - Gestion du stress - Capacité d'écoute, d'adaptation et d'analyse
- KFC
- Amiens (80)
- CDI
- Autre + Primes
Manager McDonald's F/H
L'aire d'autoroute de Frontonnais (A62) est à la recherche de son futur Responsable de Point de vente (F/H) pour l'enseigne McDonald's. En juin, notre tout nouvel espace achèvera son ouverture, accueillant des enseignes emblématiques telles que McDonald's, Paul et Les Halles Gourmandes, offrant ainsi une expérience client unique. De plus, pour faciliter votre trajet, vous n'aurez pas à payer de péage d'autoroute pour venir travailler ici ; notre parking réservé aux collaborateurs est accessible directement depuis l'extérieur. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Superviser les opérations quotidiennes du restaurant, incluant la planification des horaires, la gestion des stocks, le contrôle des coûts et l'assurance de la qualité. - Garantir le respect rigoureux des normes de qualité et de service établies par McDonald's. - Participer à l'établissement et à l'atteinte des objectifs de vente et de rentabilité. - Gérer les relations avec la clientèle et résoudre les problèmes avec professionnalisme. - Diriger et accompagner les équipiers. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- ARCHE DU FRONTONNAIS
- Castelnau d'Estretefonds (31)
- CDI
- Annuel de 30000.0€ à 30000.0€ sur 12.0 mois
NOUVEAU Manager en restauration rapide (H/F) OUVERTURE
Nous recherchons un Manager en restauration rapide (H/F) pour notre future ouverture à Baillargues. Sous la responsabilité du PDG, vous gérez l'activité et la performance du restaurant . Prise en main du secteur: management fédérateur de l'équipe, gestion commerciale et commerçante. Gestion commerciale du secteur: CA, marges, quota, caisse, gestion des fournisseurs directs. Vos principales missions seront : - Gérer et superviser les employés du restaurant - Assurer la qualité du service client et résoudre les problèmes éventuels - Veiller à ce que les normes de sécurité alimentaire soient respectées - Planifier et organiser les horaires de travail des employés - Gérer les stocks et passer les commandes nécessaires - Former et encadrer les nouveaux employés - Maintenir la propreté et l'hygiène du restaurant. -contrôle réapprovisionnement automatique -validation commandes et gestion stocks Management de 5 a 7 personnes sur le secteur: organisation du travail, planification horaires, transmission de son savoir-faire, accompagnement quotidien dans un souci de réussite collective du point de vente. Vous serez responsable de superviser les opérations quotidiennes du restaurant et de garantir une expérience client exceptionnelle. Vous travaillerez dans un environnement dynamique, vous avez des compétences en leadership et en service client.
- CDJ SUSHI
- Baillargues (34)
- CDI
- Mensuel de 2200€ à 2700€ sur 12.0 mois
NOUVEAU Manager en restauration rapide (H/F) OUVERTURE
Nous recherchons 2 Manager en restauration rapide (H/F) pour 2 futures ouvertures à Saint-Jean-de-Védas et Juvignac. Sous la responsabilité du PDG, vous gérez l'activité et la performance du restaurant . Prise en main du secteur: management fédérateur de l'équipe, gestion commerciale et commerçante. Gestion commerciale du secteur: CA, marges, quota, caisse, gestion des fournisseurs directs. Vos principales missions seront : - Gérer et superviser les employés du restaurant - Assurer la qualité du service client et résoudre les problèmes éventuels - Veiller à ce que les normes de sécurité alimentaire soient respectées - Planifier et organiser les horaires de travail des employés - Gérer les stocks et passer les commandes nécessaires - Former et encadrer les nouveaux employés - Maintenir la propreté et l'hygiène du restaurant. -contrôle réapprovisionnement automatique -validation commandes et gestion stocks Management de 5 a 7 personnes sur le secteur: organisation du travail, planification horaires, transmission de son savoir-faire, accompagnement quotidien dans un souci de réussite collective du point de vente. Vous serez responsable de superviser les opérations quotidiennes du restaurant et de garantir une expérience client exceptionnelle. Vous travaillerez dans un environnement dynamique, vous avez des compétences en leadership et en service client.
- CDJ SUSHI
- St Jean de Vedas (34)
- CDI
- Mensuel de 2200€ à 2700€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING recherche un profil de Manager pour son restaurant de Saint Jean De Védas. Vous supervisez et coordonnez les équipes de terrain Vous veillez à l'application des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Vous gérez le flux de clientèle et la satisfaction clients Vous effectuez le comptage des caisses Vous gérez les ouvertures te fermetures du restaurant Vous contrôlez les produits (qualité/quantité/état) et supervisez le rangement et le stockage Vous devez être organisé et réactif. Avoir une Expérience en Management exigée + connaissance du secteur de la restauration rapide ou de la restauration traditionnelle. Poste en CDI 35h/sem. Restaurants ouverts 7j/7 de 7h00 à 1h00.
- BURGER KING
- St Jean de Vedas (34)
- CDI
- Mensuel de 1800€ à 1900€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Une toute nouvelle marque de restauration rapide arrive à Saint Etienne et nous recrutons des managers passionnés H/F pour l'ouverture prochaine ce nouveau restaurant ! En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : -D'encadrer une équipe allant jusqu'à 30 personnes (formation & intégration) -D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne -De gérer les plannings de vos collaborateurs -De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes -De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) -D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : -De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits -Du respect des normes d'hygiène et sécurité -Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- St Etienne (42)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
ALTERNANCE Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Poste à pourvoir sur Cournonterral, Pizzéria, au sein d'une équipe dynamique et conviviale . Production artisanale de pizzas et salades. Dans le cadre de notre recherche nous mettons en place un contrat d'alternance. A l'issue de la formation vous pourrez devenir le futur Manager du nouvel établissement. Vos missions seront diverses et variées : Côté Gestion: - Accompagner et animer les équipes en organisant le travail de fabrication et en optimisant la production ; - Garantir la qualité et l'hygiène ; - Mettre en œuvre le merchandising de nos vitrines et buffets ; - Accueillir les clients et s'assurer qu'ils passent un bon moment dans le restaurant ; - A tout moment, si besoin, venir en renfort sur le service ; - Participer à la gestion du restaurant (RH, commerce etc.) et au développement de ce dernier. Côté cuisine : - Réalisation des pizzas en fonction des recettes - Entretien de votre espace de travail et plonge Côté clientèle : - Accueil avec le sourire des clients - Prise de commande physique et téléphonique - Encaissement Poste à pourvoir de suite CDD de 35H/semaine
- PIZZ 'A GOGO
- Cournonterral (34)
- CDD
- Autre
Manager en restauration rapide (H/F)
Le groupe Heude pilote aujourd'hui 24 restaurants KFC dans les Hauts-de-France et prévoit de continuer son développement avec de nombreuses ouvertures à venir. Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau restaurant à Lens, nous sommes à la recherche de Managers de la restauration rapide. Ici on marine, on pane, on re-pane, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être Manager de la restauration rapide et c'est pour ça que dans le groupe Heude ce n'est pas que votre CV qui compte, mais votre profil : dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle ? Mais aussi un poste évolutif et formateur, avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences ? Alors rejoignez-nous ! En tant que Manager de restauration rapide, vos missions sont les suivantes : - Animer et coacher une équipe avec enthousiasme - Être garant(e) de nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction Clients - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur - Développement des ventes et relais des actions marketing mises en place - Optimisation et gestion des stocks, optimisation des pertes, et mise en place de plans d'action - Intégration et formation des nouveaux collaborateurs et accompagnement dans la formation Notre futur talent a le profil suivant : - Dynamique - Souriant(e) - Réactif(ve) - Un excellent relationnel - Capacité d'adaptation - Gestion du stress - Capacité d'écoute, d'adaptation et d'analyse Vous travaillez sur un planning tournant, du Lundi au Dimanche, sur une amplitude horaire importante (8h-00h).
- KFC
- Lens (62)
- CDI
- Mensuel de 1950€ sur 12 mois + Autre
Manager en restauration rapide (H/F)
En tant que manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du directeur.rice et serez chargé(e) de : - Entretenir et développer les compétences de chacun - Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes - Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING - Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe...) - Enflammer les ventes - Suivre la cuisson de indicateurs de gestion et apporter des solutions correctives Vous avez : - Le sens des responsabilités - L'envie de faire grandir une équipe - Le goût du challenge - Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration - L'enthousiasme et l'agilité comme les plus grandes qualités Nous avons : - Des équipes de 30 personnes - Un développement ambitieux - Un parcours de formation sur mesure - Une expérience terrain valorisante - Un bonne ambiance - Des opportunités dans toute la France
- BURGER KING
- Andrezieux Boutheon (42)
- CDI
- Autre
Mesure AFPR-POEI : Manager en restauration rapideAccepte les débutant(e)s
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
- Remiremont (88)
- CDD
- Autre