Commis de cuisine F/H
Synergie Pontcharra met le couvert ! Qui veut rejoindre la grande aventure culinaire ? On cherche un super-héros de la restauration F/H pour l'un de nos clients. À vos tabliers ! Êtes-vous prêt(e) à vous lancer dans une aventure culinaire passionnante ? Voici ce qui vous attend : - Accueillir les ingrédients avec soin lors de leur réception, - Préparer de délicieux repas pour le déjeuner et le dîner, pour satisfaire les palais les plus exigeants, - Adapter les textures pour créer des mets sur mesure et savoureux, - Déployer les repas avec élégance sur chariots et plateaux, - Plonger dans l'univers de la vaisselle et mettre en valeur les ustensiles, - Maintenir une cuisine étincelante en assurant l'entretien des locaux, - Effectuer des tâches de portage et de manutention variées. Êtes-vous prêt(e) à relever ce défi culinaire excitant ? À vos marques, prêts, cuisinez! Cuisiner des viandes - Connaitre les produits par famille - Cuisiner des préparations culinaires - Maitriser les modes de cuisson des aliments - Cuisiner des sauces - Cuisiner des poissons, produits de la mer - Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Conditionnement des aliments - Fiches techniques de cuisine - Procédures de nettoyage et de désinfection Esprit d'équipe - Réactivité - Autonomie - Créativité - Patience - Polyvalence - Rigueur - Sens de la discipline Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- SYNERGIE
- St Vincent de Mercuze (38)
- Intérim
- Annuel de 21204.0€ à 25000.0€ sur 12.0 mois
Vendeur(euse) confirmé(e) (H/F)
Le groupe Epicuria, qui sommes nous ? Créé en 2006, Epicuria est un acteur de la boulangerie pâtisserie sur le bassin grenoblois. Entreprise à taille humaine, nos 80 collaborateurs sont répartis entre nos ateliers de production situés à Domène (10 km de Grenoble), et nos 8 boutiques implantées exclusivement à Grenoble et sa périphérie. Notre production est entièrement artisanale et locale, nous approvisionnons nos boutiques 4 fois par jour via notre propre service de livraison / logistique. Notre croissance naturelle et permanente implique une restructuration régulière, ainsi nous privilégions les évolutions internes, et créons de nouveaux postes dans la perspective de favoriser le quotidien de nos collaborateurs. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour compléter nos équipes de vente. Votre rôle de vendeur(euse) confirmé(e) : En étroite collaboration avec le manager de boutique et son adjoint, vous incarnez l'essence d'Epicuria, au sein de deux boutiques, que ce soit au cœur de Grenoble ou dans sa périphérie. Vous assurez un accueil de qualité, des produits irréprochables, une propreté impeccable et un service efficace et prompt pour nos clients. Vos responsabilités : Accueil chaleureux des clients, les orienter et les fidéliser, tout en incarnant les valeurs d'Epicuria. Assurer la bonne marche des activités de la boutique : de l'ouverture à la fermeture, en passant par la cuisson des produits, le service, l'encaissement et l'entretien. Garantir le respect de nos procédures internes, en particulier lors des opérations d'encaissement. Contribuer à la formation et au mentorat des nouvelles recrues. Mettre en scène nos produits pour les faire briller et attirer le regard sur nos buffets. Jouer un rôle clé dans la planification et la mise en œuvre des animations et événements spéciaux de la boutique. Votre profil : Avec au moins 2 ans d'expérience dans la vente, la restauration ou l'hôtellerie, vous êtes naturellement doué(e) pour les relations humaines et reconnu(e) pour votre : Polyvalence : vous avez la capacité de passer d'une tâche à une autre avec aisance et efficacité. Engagement : passionné(e), chaque jour, vous donnez le meilleur de vous-même, ayant toujours à cœur la satisfaction de nos clients. Gestion du stress : même dans les moments les plus animés, vous demeurez dynamique, réactif(ive) et conservez un sourire qui rassure et charme nos clients. Nous vous offrons : Une formation à l'intégration pendant 2 semaines afin que vous soyez à l'aise avec nos produits, nos outils et nos méthodes de travail. Un quotidien sans routine grâce à une variété des tâches. Atmosphère conviviale et esprit d'équipe solide. Un CDI en 38 heures hebdomadaires. Rémunération attractive : 2 050€ brut / mois + primes + avantages. Poste à pourvoir sur plusieurs de nos magasins (Poisat, Echirolles, Grenoble Centre, Corenc, Montbonnot Saint Martin) à compter de mi août. Avantages entreprise : - Avantages CSE - Prime de pouvoir d'achat - Prime de participation aux bénéfices - Prime de treizième mois (sous condition d'ancienneté) - Réduction sur les produits Epicuria
- EPICURIA SUCRE SALE
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 2050.0€ sur 12.0 mois + Primes + Participation/action
Cuisinier F/H
Synergie les Avenières recherche un cuisinier F/H Nous proposons également un CDII pour toutes nos missions !Venez faire partie de la team Synergie en postulant à cette offre ! Nous recherchons pour notre client, situé aux Avenières un cuisinier F/H Votre mission, préparer les plats dans le respect des normes d'hygiène. Nous recherchons une personne avec de l'expérience , une bonne gestion du stress, il faut être autonome, souriant et dynamique. Vous respectez les règles et consignes de sécurité, vous connaissez les normes d'hygiène. salaire : selon expérience + primes Horaire uniquement le midi Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- SYNERGIE
- Les Avenieres Veyrins Thuellin (38)
- Intérim
- Annuel de 21204.0€ à 25000.0€ sur 12.0 mois
Employé de Restauration ServicesAccepte les débutant(e)s
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients : - Entretien des sanitaires et des douches. - Nettoyage de la salle de restauration et des manges debout. - Entretien de locaux communs. - Entretien des Volucompteurs. On t'apporte sur un plateau : Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport. - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Ce que nous recherchons ! - Accueil chaleureux - Rigueur et organisation - Ecoute des clients - A l'aise et réactif - Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Nous continuons à oeuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- COURTEPAILLE PVE LE GUIERS
- Romagnieu (38)
- CDI
- Mensuel de 1767.0€ à 1800.0€ sur 12.0 mois
Boulanger / Boulangère (H/F)Accepte les débutant(e)s
Pour notre boulangerie artisanale, où tous les produits sont fait de A à Z, nous cherchons un(-e) boulanger(e) en CDI. Vous devez assurer tout le processus de panification jusqu'à la cuisson ainsi que la bonne tenue et le nettoyage de votre fournil. Nos horaires sont de 5h à 12h. Jour de repos : mardi & mercredi Merci d'envoyer votre CV par mail ou de vous présenter directement à la boulangerie entre 15h et 16h ou le matin (sauf mardi et mercredi).
- LA MARMOLADA
- St Martin d'Uriage (38)
- CDI
- Mensuel de 2300€ à 2500€ sur 12 mois + Autre
Serveur/serveuse (H/F)
Nous recherchons des Serveurs (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine de la restauration. Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous aimez travailler dans un environnement de restauration, nous aimerions vous rencontrer. *** Jours et planning de travail *** Poste en CDI de 20h / semaine Vous travaillez exclusivement sur le service du soir (18h / 23h) le Jeudi / Vendredi / Samedi et le service du midi (10h / 15h) le Dimanche. Responsabilités : - Accueillir les clients et les accompagner à leur table - Servir les plats et les boissons aux clients de manière efficace et professionnelle - Répondre aux demandes spéciales des clients - Assurer la satisfaction des clients en veillant à leur confort tout au long du repas - Nettoyer et préparer le restaurant afin d'accueillir les clients Exigences : - Expérience dans le domaine de la restauration traditionnelle - Capacité à travailler efficacement sous pression, notamment lors des périodes d'affluence - Bonne connaissance des aliments et des boissons proposés au menu - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres membres du personnel de restauration Si vous êtes une personne motivée, dynamique et que vous souhaitez faire partie d'une équipe passionnée par la restauration, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Veuillez noter que seules les candidatures sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Avantages : Épargne salariale Prise en charge du transport quotidien RTT Types de primes et de gratifications : Pourboires Primes Expérience: Restauration: 1 an (Exigé) serveur H/F: 1 an (Optionnel) Type de contrat Contrat à durée indéterminée Contrat tout public Expérience 6 mois Cette expérience est indispensable Compétences Accueillir le client et l'installer Cette compétence est indispensable Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour Cette compétence est indispensable Effectuer le service des plats à table Cette compétence est indispensable Réaliser la mise en place de la salle et de l'office Cette compétence est indispensable Informations complémentaires Qualification : Employé non qualifié Contact LE CHÂTEAU DES ARÈNES - Mme Anne Thevier contact@lechateaudesarenes.com
- LE CHATEAU DES ARENES
- Gieres (38)
- CDI
- Horaire de 12€ à 14.0€ + Restauration
Pâtissier de restaurant H/F (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons un pâtissier de restaurant (H/F) talentueux pour rejoindre notre équipe dans le but d'une évolution de la carte sucrée. Le candidat retenu sera responsable de la préparation et de l'envoi des desserts à l'assiette. Responsabilités : - Préparer la mise en place de la carte dessert, - Assurer la qualité et la présentation esthétique des produits, - Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, - Collaborer avec l'équipe pour répondre aux demandes des clients, - Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Qualifications : - Expérience préalable dans le domaine de la pâtisserie en restaurant - Bonne connaissance des techniques de manipulation des aliments - Capacité à offrir un excellent service client - Aptitude à travailler efficacement dans un environnement dynamique de restauration Nous recherchons un professionnel passionné par l'art culinaire, capable de créer des délices sucrés pour satisfaire nos clients. Si vous êtes créatif, organisé et avez une passion pour la pâtisserie, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
- LA FABRYK
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 2200.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Pour l'un de nos restaurants à fort volume, nous recherchons un serveur / une serveuse. Si tu aimes les gens, que tu sais ce que veut dire le mot "rush", que tu es à l'aise avec un plateau et que tu es très motivé(e) pour travailler en équipe, c'est le moment de nous rejoindre ! Ci-dessous la liste de tes futures missions : - La mise en place de la salle, - La prise de commande, - Suivi de service, - Entretien du restaurant, Le restaurant est ouvert 7J/7. 2 jours de repos par semaine. Si ce poste semble te correspondre, contactes nous !
- LA FABRYK
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 1980.0€ à 2250.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Assistant sommelier (H/F)Accepte les débutant(e)s
Situé entre Lyon et Valence, le Domaine de Clairefontaine est un hôtel**** de 27 chambres, constitué d'un manoir installé dans un parc de 3 hectares et d'un Cottage. L'adresse est reconnue pour sa table gastronomique sous l'égide de son Chef Philippe Girardon, Meilleur Ouvrier de France 1997. L'établissement est également membre du réseau TERITORIA. Le Cottage, à 800 mètres du Domaine de Clairefontaine sur les hauteurs de Chonas, est une maison de campagne entièrement rénovée qui comprend 12 chambres*** cosy, un bistrot - bib gourmand au Guide Michelin - dans un cadre contemporain proposant une cuisine du terroir modernisée et pleine de saveurs, trois salles de réunion (de 10 à 40 personnes), une salle de réception accueillant jusqu'à 150 personnes, le tout articulé autour d'une terrasse ensoleillée ! www.domaine-de-clairefontaine.fr AVANTAGES : - Avantage en nature repas - Remise de 10% sur votre repas dans notre bistrot Le Cottage - Accès à "Am Happy", une plateforme qui offre la possibilité à tous les adhérents de pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels sur des activités de loisirs (cinéma, parc d'attraction, musée, boutique etc.) - Tarifs préférentiels "collaborateur" dans les maisons membres du réseau TERITORIA : -50% sur l'hébergement/-20% sur la restauration - Etablissement labelisé "Peace & Work Gold" L'assistant sommelier travaillera sous la supervision du sommelier principal. Il ou elle l'assistera dans la gestion de la cave à vin, la sélection des vins, le service en salle et la gestion des stocks. MISSIONS PRINCIPALES : - Assistance dans la gestion de la cave à vin - Aider à maintenir la cave à vin propre, organisée et sécurisée - Assister dans la réception des livraisons de vin et vérifier les quantités et la qualité - Participer à l'inventaire régulier de la cave et aider à tenir des registres précis - Sélection et recommandation des vins - Conseiller sur le choix des vins en fonction de leurs préférences et des plats - Assister dans la sélection des vins pour la carte des vins en fonction des tendances du marché et des préférences de la clientèle - Participer à des dégustations de vins pour élargir ses connaissances et affiner ses compétences gustatives - Service en salle - Ouvrir et servir le vin correctement selon les normes de service - Assister dans la mise en place des tables et des verres à vins avant le service - Fournir un service attentionné et professionnel aux clients en répondant à leurs questions sur les vins et en les aidant à faire leur choix - Faire preuve d'un bon esprit d'équipe et assister l'équipe en salle pour le service à table si nécessaire CONDITIONS DE TRAVAIL : CDI/CDD Lieu : Chonas l'Amballan (38) Horaires : 39h/semaine du mercredi au dimanche Rémunération : selon profil PROFIL RECHERCHE : - Connaissance des techniques d'ouverture et de service de vin - Connaissance des différents types de vin (cépages, régions viticoles, méthodes de vinification.) - Compréhension des principes de base de l'accord mets et vins - Compréhension des processus de gestion de stock et de contrôle des coûts dans la restauration - Sensibilisation aux règlementations sur la vente et le service de boissons alcoolisées - Compétence en communication et maitrise de l'anglais pour pouvoir interagir avec la clientèle internationale - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres membres du personnel de restaurant - Compétences informatiques de base pour la tenue de registre des stocks - Passion pour le vin et désir de se perfectionner dans ce domaine - Sens aigu du service client et volonté de fournir un service personnalisé
- DOMAINE DE CLAIREFONTAINE
- Chonas l'Amballan (38)
- CDI
- Restauration + Autre
Employé polyvalent de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Tutto' Apposto est un nouveau restaurant type pizzeria et spécialités italiennes, qui ouvrira ses portes début septembre 2024, sur la commune de Pont-de-Claix (38). Vous êtes passionné par la restauration et aimez travailler dans un environnement dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant que Employé Polyvalent ! Vos missions : - Accueillir chaleureusement les clients et les installer - Prendre les commandes avec efficacité et sourire - Servir les plats et boissons en veillant à la satisfaction des clients - Assurer la mise en place et le nettoyage des tables - Collaborer avec l'équipe de cuisine pour un service fluide - Participer à la gestion des stocks et à la réception des livraisons - Participer à l'entretien Votre profil -Vous justifiez d'une première expérience similaire de 6 mois - Excellentes compétences en communication et en service client - Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress - Adaptabilité et flexibilité Ce que nous offrons : - Un environnement de travail convivial et stimulant - Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise - Une formation continue pour développer vos compétences Contrat proposé : pour démarrer un CDD de 3 mois à temps partiel 24 heures hebdomadaires. Vous travaillerez du lundi au samedi de 18h00 à 22h00 uniquement (sans coupure et pas de service du midi) Restaurant ouvert du lundi au samedi.
- TUTTO'APPOSTO
- Le Pont de Claix (38)
- CDD
- Mensuel de 1766.92€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Chef de Rang - Restaurant traditionnel (H/F)
Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'hôtellerie et la restauration est actuellement mandaté pour pourvoir un poste de Chef/fe de Rang au sein d'un restaurant traditionnel situé à 15 minutes de Grenoble. L'établissement offre une vue panoramique sur les massifs grenoblois et propose un service exclusivement le midi, accueillant entre 70 et 90 couverts. Le restaurant se distingue par l'utilisation exclusive de produits frais et de saison. Nous recherchons un/e professionnel/le passionné/e et expérimenté/e pour rejoindre notre équipe dynamique. **Descriptif du Poste :** En tant que Chef/fe de Rang, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la coordination du service en salle. Vous serez responsable d'assurer une expérience client exceptionnelle en veillant à la qualité du service et à la satisfaction des clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de salle et de cuisine pour garantir un service fluide et harmonieux. Vos responsabilités incluront : - L'accueil et le conseil des clients - La prise de commandes et le service des plats - La supervision et la formation des commis de salle - La garantie du respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - La gestion des réservations et l'organisation de la salle **Profil Recherché :** Si vous êtes un/e professionnel/le passionné/e par la restauration, avec une expérience significative en tant que Chef/fe de Rang, nous aimerions vous rencontrer. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse, et dotée d'un excellent sens du service et de la communication. **Vos Atouts :** - Expérience avérée en tant que Chef/fe de Rang - Excellente présentation et sens de l'accueil - Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de service - Compétences en gestion d'équipe et formation - Connaissance des produits frais et de saison - Horaires de travail : Service uniquement le midi
- AGILITY RH
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 2400.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager de Laboratoire Traiteur (H/F)
Nous recrutons pour notre client, traiteur grenoblois, un manager de laboratoire H/F en CDI. Vous travaillez uniquement pour une clientèle B2B en leur proposant une gamme de petits-déjeuners, de plateaux repas, de cocktails Vous encadrez une équipe de petite taille, composée de préparateurs culinaires et livreurs. Missions 1/ Missions Managériales : - Accompagner et encadrer les opérateurs de production traiteur dans leurs tâches quotidiennes - Gestion managériale de l'équipe : plannings, gestion des absences et des CP (l'administration du personnel et les procédures disciplinaires éventuelles sont gérées par le Siège), formation et suivi des nouveaux collaborateurs, analyse et élaboration de plan d'action pour l'atteinte des KPI de bonne gestion - Respect de la charte d'entreprise 2/ Missions de gestion du laboratoire - Manager l'activité de production culinaire. - Assurer la gestion quotidienne du laboratoire : approvisionnement, gestion des stocks et de la démarque - Être garant(e) du respect de l'hygiène et de la sécurité. - Gérer les reporting hebdomadaires et le suivi des ratios de rentabilité - Gérer les plannings de livraisons. - Effectuer les commandes du petit matériel (packaging, petit matériel de cuisine) - Suivre et optimiser la satisfaction client. Contrat et Rémunération - CDI temps plein 39 heures du Lundi au Vendredi (Le laboratoire a une amplitude horaire de 4 heures du matin à 17 heures : rotation avec votre assistant pour des démarrages à 5/6 heures du matin) - Rémunération : Fixe de 2500 € brut + Primes sur objectifs Profil recherché Vous présentez une expérience de management dans les métiers de traiteurs / métiers de bouche ou dans la restauration. Une expérience multi sites est un plus. Vous avez une première connaissance de la lecture d'un compte d'exploitation. Vous avez été habitué à travailler avec des process HQSE stricts. Nous apprécierons durant l'entretien vos qualités managériales et votre capacité à fédérer une équipe ou en sachant piloter votre service.
- AGILITY RH
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ sur 12.0 mois + Primes
Second / Seconde de cuisine (H/F)
Nous recherchons un second de cuisine Vous accompagnerez le chef de cuisine actuel dans l'ensemble des taches sur la cuisine, les achats, la préparation et gestion du service en son absence Un contrôle quotidien des stocks, ratios, normes HACCP Participerez à la définition des nouvelles cartes Nous cherchons un candidat sérieux motivé pour s 'engager sur un projet à long terme Salaire à négocier
- LE MUSEE DE L'EAU
- Pont en Royans (38)
- CDI
- Horaire de 13€ à 20€ + Autre
Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons un/e responsable de l'hébergement pour notre établissement situé sur la station de l'Alpe d'Huez. Le poste est nourri, logé (logement individuel) pour un contrat de 39h/semaine et 2 jours de repos par semaine. Nous recherchons des individus dynamiques, travailleurs et organisés pour rejoindre l'équipe Ski France et nous aider à gérer nos chalets dans les Alpes françaises afin d'offrir à nos clients les meilleures vacances possibles. Aperçu En tant que Resort Manager, vous assumerez un poste de haute responsabilité, supervisant le travail d'une dizaine de saisonniers. Votre leadership, vos solides compétences en gestion et votre souci du détail seront essentiels pour assurer le bon déroulement des opérations et offrir des expériences exceptionnelles aux clients dans différents domaines tels que la restauration, l'hébergement, l'entretien, la logistique, etc. Ce rôle dynamique nécessite un professionnel motivé et expérimenté capable de gérer une équipe diversifiée et de promouvoir l'excellence globale dans les opérations du complexe. Responsabilités - Ouverture et fermeture de l'établissement en début et fin de saison - Gestion d'équipe et leadership - Supervision des opérations - Expérience client et service à la clientèle - Gestion des fournisseurs
- TOP IMMOBILIER
- Huez (38)
- Saisonnier
- Mensuel de 2475.63€ sur 12.0 mois
Chef de partie (H/F)
Poste polyvalent: Être autonome, savoir faire preuve de créativité. Cuisine semi gastronomique. 50 couverts par service. Jour de repos le dimanche, lundi. Seulement 2 soir travaillé par semaine : vendredi et samedi Contrat de 3 mois pouvant évoluer. Poste à pourvoir début septembre.
- L'ENVOL DES SAVEURS
- Crolles (38)
- CDD
- Autre
Commis / Commise de cuisine (H/F)Accepte les débutant(e)s
Poste polyvalent, vous ne serez pas affecté(e) à une seule tâche. Accompagnement et montée en compétences assurés. Vous travaillerez au sein d'une brigade de plusieurs personnes. Le poste peut convenir à un profil débutant. Jour de repos: dimanche et lundi journées Travail le midi ainsi que 2 soirées par semaine (vendredi et samedi). CDD à pourvoir à partir de septembre, le contrat peut évoluer.
- L'ENVOL DES SAVEURS
- Crolles (38)
- CDD
- Autre
Cuisinier débutant / Commis de cuisine (H/F)Accepte les débutant(e)s
Être ambassadeur SUSHI SHOP, ça vous dit ? Devenez COMMIS - CUISINIER DEBUTANT H/F de l'un de nos restaurants ! Vous serez formé et accompagné pour gérer les missions suivantes : En matière de préparations culinaires : - Respecter les recettes Sushi Shop : cuisson, assaisonnement du riz et réalisation de la soupe - Découpe des fruits et légumes - Réalisation des salades fraiches, ainsi que des salades de fruits En matière d'hygiène et sécurité alimentaire : - Respecter les règles d'hygiène en matière d'HACCP - Nettoyer l'ensemble des équipements de la cuisine - Vérifier les DLC ainsi que les températures des meubles froids Vous avez : - Une première expérience dans le secteur de la cuisine - Un bon sens de l'organisation et le goût du travail en équipe - A cœur d'offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible car nous croyons que les moments qui comptent s'accompagnent de la nourriture que l'on aime Nous vous proposons : - Un emploi stable : CDI uniquement, statut agent de maitrise, temps complet - Autant que faire se peut des horaires en continu sans coupure (en fonction des contraintes opérationnelles du restaurant). - Rémunération : 1912,56 € brut (fixe + variable) - Possibilité de piloter en autonomie votre rémunération grâce à notre partenaire Stairwage (possibilité de vous rémunérer en cours de mois jusqu'à 4 fois à l'issue de votre période d'essai). - Avantages : Tickets Restaurants d'une valeur faciale de 8,30€, -30% sur notre carte, de -25 à -30% au sein de nos autres marques KFC et Pizza Hut, une mutuelle, un contrat de prévoyance pris en charge à 100% par l'entreprise, une participation au titre de transport - Une formation sur mesure prévue en interne - La possibilité de monter en compétences et d'évoluer grâce à des parcours de formation adaptés - La possibilité d'évoluer en interne au sein du groupe Amrest - Mobilité internationale possible (Angleterre, Luxembourg, Suisse, Espagne, Italie, Belgique) "Dans le cadre de sa politique diversité, Sushi Shop étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap"
- SUSHI SHOP
- Tignieu Jameyzieu (38)
- CDI
- Mensuel de 1912.56€ sur 12.0 mois
DIRECTEUR(TRICE) DE LA RESTAURATION (H/F)Accepte les débutant(e)s
Missions du service La direction de la restauration a une mission d'appui, de conseil et de coordination fonctionnelle des unités de gestion de restauration. Elle assiste la direction générale dans le pilotage de l'activité restauration, met en œuvre le schéma directeur de restauration. Fonction Directeur/directrice de la restauration du Crous Grenoble Alpes Sous l'autorité de la direction générale du Crous Grenoble Alpes Missions La directrice ou le directeur de la restauration conçoit et propose les axes stratégiques de l'activité restauration à la direction générale. Une fois retenus, le titulaire du poste en assure l'animation auprès des directeurs et directrices des unités de restauration, sur lesquels il exerce une responsabilité fonctionnelle. Il représente la direction générale pour le volet restauration, notamment auprès des partenaires. Ainsi, le directeur est : - Garant de l'équilibre territorial de l'offre de restauration et des orientations de la loi Lévi - Acteur de la politique de transition écologique au sein de l'activité de restauration, dont la végétalisation, la réduction du gaspillage et des plastiques sont des axes structurants. - Porteur d'innovations pour la production comme la distribution de l'offre de restauration dans le contexte règlementaire des lois EGALIM et AGEC. - Contributeur à l'équilibre économique de l'activité de restauration par les propositions tarifaires, le pilotage des coûts denrées pour l'établissement - Animateur de pratiques transverses entre les équipes de restauration - Pilote fonctionnel et responsable du déploiement de l'outil de gestion de la restauration Easilys Principales activités Sur le volet direction de la restauration Elle ou il anime et pilote le comité de suivi du schéma directeur de la restauration 2023 2027 et veille à sa pleine réalisation. Pour réaliser sa mission, elle ou il anime le collectif des directeurs des cinq unités de gestion restauration/mixte sur 4 départements (représentant 15 restaurants universitaires, 1 restaurant bistronomique, 2 food-trucks, 19 cafétérias et 4 libre-service, 3 sites de commande en ligne) en mode projet et doit, par sa compétence technique et son engagement, faire valoir sa position fonctionnelle. Elle ou il encadre le coordinateur technique de la restauration qui assure un rôle de conseil et de soutien techniques aux équipes de restauration. - En lien avec le service communication, elle ou il coordonne le déploiement des campagnes de communication et de promotion de l'offre de restauration, en veillant notamment à l'harmonisation des supports déployés dans les différents sites. - En lien avec le service du budget, elle ou il contribue au suivi budgétaire de l'activité à partir des indicateurs de gestion (suivi des coûts denrées) - En lien avec la direction de la commande publique, elle ou il contribue au recensement des besoins des unités de gestion et au suivi des marchés publics. - En lien avec la chargée de transition écologique de l'établissement, il contribue à la réalisation du schéma directeur de transition de l'établissement - En lien avec le service informatique, elle ou il contribue au déploiement des nouveaux outils et veille à l'actualisation des bases de données produits/tarifs. - En lien avec la direction des ressources humaines, elle ou il contribue à la valorisation et à l'amélioration du savoir-faire des équipes - Ce directeur est en charge des relations avec les partenaires. - Il est l'interlocuteur du Centre national pour la mission restauration. Compétences requises Savoirs - Maîtrise des bases de management et d'animation d'équipe - Maîtrise de la réglementation en matière de restauration collective (hygiène, réglementation, organisation.), des modalités de gestion de la restauration collective - Connaissance des règles de gestion financières et comptable CANDIDATURE grh.recrutements@crous-grenoble.fr
- CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES
- St Martin d'Heres (38)
- CDI
- Autre
Alternance - Agent de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Alternance - Agent de restauration (H/F) Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésite plus et rejoins l'équipe de Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Ton envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui t'attend si tu décides de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que tu puisses t'épanouir et donner le meilleur de toi-même. Tu souhaites intégrer la maison du BBQ ? Nous recherchons un Agent de restauration H/F en alternance ! Accompagné(e) au quotidien par ton/ta tuteur(trice), tu as pour tâche d'effectuer la présentation des plats afin de satisfaire nos clients. Nous comptons également sur toi pour veiller au respect des règles d'hygiène. Ta touche personnelle pour une expérience gourmande garantie : · Préparer les entrées et desserts en veillant au respect des normes d'hygiène, dans le respect des délais · Effectuer le rangement et nettoyage de ton poste, de la vaisselle, des locaux et du matériel · Optimiser le rangement des livraisons de stocks
- Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
- Chasse sur Rhone (38)
- Intérim
BOULANGER 35h (H/F) - COLOMBEAccepte les débutant(e)s
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Marie Blachère recrute ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière. Le Boulanger (H/F) est l'essence même de notre savoir-faire ! Après 1 semaine de formation, vos missions seront : - Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne - Contrôler la qualité des produits et leur conformité - Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage - Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O35417
- Colombe (38)
- CDI