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Agent de service hospitalier H/F CDI samedi et dimanche idéal pour un étudiant à partir de 450€ net
[56205] EHPAD Fondation du Parmelan (Annecy) - Espace recrutement La Fondation du Parmelan, établissement à but non lucratif, située au coeur d'Annecy à proximité du lac, recherche activement un Agent de Service Hospitalier H/F en CDI, les samedi et dimanche (un week-end sur deux) pour rejoindre son équipe à partir du 26 avril 2025. Cette opportunité offre un cadre de travail valorisant au sein d'un environnement réputé pour ses valeurs humanistes, avec une série d'avantages attractifs. L'organisation du travail : -En horaire continue (7h45 à 19h45) -Seulement les Week-end (Samedi et dimanche) -A partir du 26 avril 2025 -Trame de planning régulière vous permettant de vous organiser -Un travail polyvalent alternant service de repas et entretien des chambres, locaux -Salaire à partir de 450€ net/mois Vous serez encadré(e) par notre responsable Hôtellerie & Restauration Une localisation et un accès privilégiés : -Centre-ville -A 100 m du bord du lac, à 50 m des Galeries Lafayette -Un parking voiture gratuit réservé au personnel -Un parking gratuit réservé au personnel pour les vélos et trottinette électrique avec espace de rechargement -Lignes de bus ·Savoir-faire : ·Le nettoyage des chambres et des locaux ·L'aide au moment des repas : distribution, aide, rangement. ·Réfection des lits ·Desserte des plateaux repas ·Savoir-être professionnel : ·Motivation pour la prise en charge spécifique des personnes âgées ·Capacité d'écoute, d'empathie et de discrétion ·Capacité d'adaptation et d'organisation ·Autonomie ·Esprit d'équipe Cette offre représente une opportunité enrichissante pour les professionnels désireux de contribuer au bien-être des résidents au sein d'un environnement stimulant et valorisant. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Annecy (74)
- CDI
- Mensuel de 450€
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H/F Maître d'œuvre d'exécution dans le 74
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes : Une spécialisation par secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs Une réactivité et disponibilité maximale dues à la taille humaine de notre société Le respect des règles déontologiques régies par une chartre qualité rigoureuse Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés ! Le poste : Participation à l'établissement de dossiers de consultation d'entreprises de travaux. Rédaction des pièces techniques écrites et graphiques pour des lots de travaux de ravalement, couverture, étanchéité, réfection de réseaux d'alimentation en eau, réfection de parties communes, réfection de locaux, et éventuellement tous corps d'état. Profil recherché : Vous avez un diplôme de conducteur de travaux ou d'ingénieur, êtes rigoureux (se), attentif (ve) aux détails, faites preuve d'autorité, autonome et organisé (e). La réhabilitation de bâtiments vous intéresse tout particulièrement, vous avez le sens du contact client et un goût pour l'architecture. Idéalement, vous avez une première expérience de chantiers de bâtiment (2 ou 3 ans), notamment en maîtrise d'œuvre, la maîtrise des outils de bureautique. Les débutants sont acceptés. Le est obligatoire.
- LTd
- Annecy (74)
- Intérim
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Directeur d'agence / Développement et Animation d'ateliers Cuisine (H/F)
Vous avez envie de vous lancer dans un projet qui a du sens, autour de la cuisine et du partage - Cette franchise vous propose de créer et développer votre propre activité d'ateliers culinaires, tout en bénéficiant d'un accompagnement solide. Le poste : Concrètement, vous animez des ateliers pour différents publics (enfants, adultes, entreprises), vous développez votre réseau local, vous gérez votre activité comme un vrai centre de profit- et surtout, vous le faites à votre image. Ce qui fait la différence ? Vous êtes accompagné(e) pas à pas : formation complète, outils clé en main, suivi personnalisé, entraide entre franchisés' Tout est pensé pour vous aider à réussir, sans être seul(e), tout en gardant votre liberté. Profil recherché : Ce projet s'adresse à des personnes organisées, à l'aise avec les autres, et prêtes à s'investir dans une activité concrète, humaine et rentable. Pas besoin d'être cuisinier(ère) de métier : la passion, l'envie d'entreprendre et de transmettre sont les clés. Envie de découvrir le concept ? Postulez en quelques clics. C'est sans engagement, juste l'occasion de voir si ce projet est fait pour vous.
- ME AND MY BOSS
- Annecy (74)
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Serveur de restaurant (H/F) nourri/logé nouveau camping à Annecy (H/F)
Nous sommes gérants du restaurant dans un tout nouveau camping, situé au bord du lac d'Annecy dans la commune de La Thuile. Nous recherchons pour la saison d'été, un(e) serveur(se) avec une expérience exigé d'un an. Le poste est à pourvoir du 1er juillet au 16 septembre. Service en semaine uniquement le soir, et service le week-end midi et soir. 1 jour de congé par semaine. ***************** Le poste est logé ******************
- COOLDOUCE
- Annecy (74)
- Saisonnier
- Autre
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Chef Boulanger Pâtissier H/F
L'agence TEMPORIS Annecy, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et, recherche pour son client en grande distribution un(e) Chef(fe) Boulanger(ère) Pâtissier(ère) passionné(e) par son métier et désireux(se) d'exprimer pleinement son savoir-faire. Si vous aimez travailler des produits frais, que vous souhaitez être autonome dans vos créations, et que vous recherchez un environnement où tout est fabriqué sur place, alors ce poste est fait pour vous ! Salaire : salaire à définir selon profil + avantages Vos missions principales : Assurer la fabrication quotidienne du pain, de la viennoiserie et de la pâtisserie, avec des produits frais et de qualité. Être garant(e) du respect des recettes et des techniques artisanales, tout en ayant la liberté d'apporter votre touche créative. Superviser la production en respectant les normes d'hygiène et de sécurité. Veiller à l'approvisionnement des matières premières et gérer les stocks. Encadrer et animer l'équipe boulangerie-pâtisserie, en assurant transmission des savoirs et montée en compétences. Innover et proposer de nouvelles créations, adaptées aux attentes des clients. Participer au développement commercial du rayon en garantissant qualité, présentation et attractivité des produits. Profil recherché : Formation en boulangerie-pâtisserie (CAP, BP, BM) et expérience confirmée en production artisanale. Connaissance approfondie des techniques de panification, fermentation et pâtisserie. Créativité et envie de proposer des produits innovants. Sens de l'organisation, autonomie et rigueur dans le respect des procédures. Capacité à encadrer une équipe et à transmettre son savoir-faire. Motivation à évoluer dans un environnement en grande distribution, avec un fort passage clientèle. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Un poste où tout est fabriqué sur place, permettant un travail de qualité et une liberté créative. Des équipements modernes et tous les outils nécessaires à disposition pour exceller dans votre métier. Un environnement stimulant, où l'innovation et le savoir-faire artisanal sont valorisés. Une stabilité professionnelle, avec des perspectives d'évolution au sein du groupe. Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Postulez en ligne dès maintenant et rejoignez une équipe qui valorise votre passion et votre créativité !
- Temporis Annecy
- Annecy (74)
- CDI
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Assistant Maître d'hôtel (H/F)
Description du poste : HÔTEL***Relais & Châteaux de 11 chambres. RESTAURANT GASTRONOMIQUE***Michelin, Membre des Grandes Tables du Monde. Menu "Découverte" proposé en 5, 7 ou 9 saveurs. CAVE 1500 références, dont 500 en vieillissement et 200 de l'arc alpin Description de l'entreprise À quelques lacets du lac d'Annecy, face au massif des Bauges, Thomas Lorival et Franck Derouet signent une Gastronomie végétale et lacustre, authentique et engagée. Inspirée par l'essentiel vital, la terre Mère et la convivialité au cœur, la gastronomie singulière de la Maison reflète tant l'inspiration de leur jardin en permaculture, que celle d'un garde-manger nourri par les producteurs et artisans en circuits ultras courts. Expression d'un territoire riche et sauvage à l'assiette sublimée, le propos culinaire s'assume à son apogée dans des accords mets & jus en fusion totale à l'ultime. Comme la cuisine fusionne avec la sommellerie, au Clos des Sens, la volonté entrepreneuriale d'un collectif uni prime. Place est ainsi faite à chacun de révéler son propre talent et d'apporter son potentiel à l'édifice comme l'eau l'amène au moulin, pour ne faire qu'un, ensemble. Vous souhaitez travailler au cœur d'un esprit participatif, dans la construction et l'évolution d'une Maison 3 étoiles à l'identité nature et assumée ? Vous êtes ouvert à la curiosité, la réflexion, la remise en question et l'envie d'évolution commune autour d'un même propos ? Vous aimez la terre, les goûts purs et l'expression des essentiels vitaux ? Rejoindre le Clos des Sens, c'est entrer dans une famille exigeante et bienveillante, rigoureuse et créative, courageuse et énergique, un ventre rassurant porté par la transmission d'une philosophie de vie commune. Cuisine, salle ou accueil hôtelier, entrez au cœur d'une Maison engagée. SITUATION Sur les hauteurs d'Annecy-le-Vieux, à 3 km du lac et de la vieille ville d'Annecy. A 30 min. des stations de montagne des Aravis (La Clusaz, le Grand Bornand). À 30 min. de l'aéroport international de Genève. EN TANT QU'ASSISTANT MAÎTRE D'HÔTEL Interlocuteur/trice privilégié(e) de votre client, vous savez vous adapter à ses demandes, le conseilles, lui offrir un service personnalisé et mémorable. Impliqué(e) dans la gestion opérationnelle quotidienne de l'établissement, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre Directeur de salle.***Le/l'assistant maître d'hôtel répartit et dirige avec efficacité, selon les directives reçues, les tâches de travail. * Il/elle assure et veille à la bonne prise en charge du client. * Il/elle offre un service attentionné et adapté aux contraintes du client. * Il/elle adapte son organisation et ses effectifs en fonction de l'activité. * Il/elle participe aux inventaires de vaisselles, porcelaines, couverts, mobilier et matériel et transmet au responsable des achats ses besoins de renouvellement de stocks. * Il/elle s'assure de la bonne présentation de ses équipes. * Il/elle organise et contrôle le travail de son équipe. * Il/elle veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire (HACCP). * Il/elle est en contact permanent avec tous les secteurs de l'hôtel.***Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre expérience des relations clients sont vos atouts. * D'excellente présentation, vous avez un très bon relationnel et êtes souriant(e). * La maîtrise de l'Anglais courant est indispensable (et une seconde langue est souhaitée.) * Vous justifiez d'une expérience significative à un poste et établissement similaire. BENEFICES : (Mettez en avant vos bénéfices)***L'importance de votre bien-être nous amène à fermer notre maison pendant 3 jours par semaine dont 2.5 jours consécutifs et d'une demi-journée en semaine.***De plus notre maison est en fermeture durant deux semaines en fin de saison estivale, deux semaines pendant les fêtes de fin d'année ainsi qu'une semaine au printemps.***Le programme Relais Team vous permet de bénéficier de réductions sur vos séjours dans les établissements Relais & Châteaux.***Dans un souci de confort, les tenues professionnelles vous sont fournies et réajustées si besoin.***De nombreuses activités d'équipes permettent d'aller à la rencontre de nos artisans locaux et étirer votre curiosité au savoir-faire local.***Notre conscience du bien-manger s'étend à la fois pour nos clients mais aussi pour nos équipes.
- Annecy (74)
- CDI
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Commis de salle H/F Accepte les débutant(e)s
Nous vous souhaitons la bienvenue dans nos établissements situés sur la rive ouest du lac d'Annecy ! L'hôtel Les Trésoms bénéficie d'une histoire et d'une situation exceptionnelle entre lac et montagnes. L'hôtel Les Trésoms propose à ses clients : - 52 chambres de qualité, ainsi qu'une offre Premium à travers ses villas de luxe avec piscines - Le restaurant gastronomique La Rotonde par Eric Prowalski étoilé au guide Michelin met en avant la double identité culinaire entre le lac d'Annecy et la région d'Arcachon, région natale du chef. - Le restaurant L'atelier qui propose une cuisine savoureuse de produits du terroir, cuisinés au fil du marché. - Deux spas et leurs 11 cabines, qui proposent une gamme de soin axée sur le bien-être, la relaxation et l'esthétique - Un club sportif proposant un large panel d'activités aquatiques et terrestres ainsi que des activités liées à la santé. Notre objectif commun ? S'assurer en permanence de la satisfaction de nos clients en leur apportant et en leur garantissant une haute qualité de service sur l'ensemble de nos offres et de nos prestations exclusives. Pour cela, nous accordons notre entière confiance à nos équipes et nous œuvrons pour leur bien-être au quotidien. L'hôtel 4* Les Trésoms Annecy, recrute un(e) commis de salle H/F pour ses différents pôles de restauration. Venez partager votre goût du service et de la satisfaction client. Votre priorité : le bon déroulement du service grâce à de l'organisation et à de la rigueur. Vous avez envie d'apprendre et d'évoluer dans un établissement porté sur des valeurs environnementales et sociétales. Vous êtes doté.e d'une excellente présentation, vous aimez la relation client et le travail en équipe. Vous êtes le talent qu'il nous faut !
- LES TRESOMS
- Annecy (74)
- CDI
- Annuel de 24840.0€ à 27840.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Primes
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Au Bureau - Barman / Barmaid (H/F) Accepte les débutant(e)s
*Label reconnaissant l'engagement élevé des salariés dans l'entreprise Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos clients une offre différente tout au long de la journée dans une ambiance chaleureuse et authentique. Au menu ? Une carte riche et variée sous le signe du partage et de la générosité, des retransmissions sportives, des afterworks, des concerts et des animations toute l'année. Evolue dans un environnement challengeant de plus de 190 clubs au côté d'une équipe dynamique et passionné qui joue collectif ! Nous t'attendons pour compléter notre équipe ! Le plan de match : Passionné (e) de mixologie, dynamique et agile, tu auras à cœur d'offrir une expérience enivrante à nos fervents supporters. Véritable dribleur, tu as de l'énergie et fait le show derrière ton bar pour "flare" plaisir à nos clients dès le coup d'envoi ! Sois le/la pro de la tireuse à bière Jongle avec le shaker pour des cocktails hors pairs Rend heureux nos supporters assoiffés les soirs de match Fais de ton bar "the place to be" lors des soirées à thème Sois le ballon d'or des fiches techniques Le meilleur club, c'est Au Bureau : Une équipe bienveillante et performante Un pub animé de midi à minuit, au gré des instants de consommation Un plan de carrière pour évoluer dans notre équipe Tu joues collectif, tu es fan de tes clients et comme nous, ton seul objectif est de passionner les foules et leur donner le sourire ! Tu es passionné (e) de restauration, tu as l'état d'esprit d'un champion : Au Bureau est le club qu'il te faut ! Dans notre pub, nous avons la technique pour te faire évoluer et grandir, la balle est dans ton camp : envoie nous ton plus beau CV !
- Au Bureau
- Annecy (74)
- CDI
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Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration 74 (H/F)
Nous recherchons une personne dynamique et polyvalente pour rejoindre notre équipe. Une expérience de la restauration est requise. Il est très nécessaire que le-a postulant-e sache gérer les stress au travail, surtout dans les moments de plus grande affluence, contribuant ainsi au bon fonctionnement et à la satisfaction de notre client, en maintenant un rythme de travail efficace et organisé. Le temps de travail est à temps partiel : entre midi et le soir. Souvent demandé le travail les week-ends. Connaissance de l'espagnol et de l'anglais requise pour échanger avec la clientèle. Bonne présence et la prédisposition à travailler en équipe, ainsi que la gentillesse dans l'attention au public.
- Annecy (74)
- CDI
- Mensuel de 2200.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois
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Patissier F/H - RIVAGE HOTEL & SPA (H/F)
VOTRE ROLE Le Patissier prend activement part à au bon déroulement des services en participant à la mise en place en amont, en assurant les préparations et en dressant les désserts. Le Patissier veille au respect strict des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Il/Elle encadre le travail des commis patissier afin de les faire monter en compétences et participe à une bonne gestion des stocks au quotidien. VOS MISSIONS PRINCIPALES - Être le garant de la pâtisserie et du bon déroulement des envois - Être capable de réaliser des commandes particulières à la demande des clients - Assurer les différents services en suivant la diversité des rythmes - Coordonner le travail de la brigade patisserie en supervisant la cadence et la qualité de travail - S'assurer de la formation de la brigade patisserie - Réaliser et superviser la mise en place du service - Réaliser les desserts - Vérifier les proportions, la température et temps de cuisson des pâtisseries - Proposer et mettre au point des nouvelles recettes - Élaborer les fiches techniques des nouvelles recettes - Assurer la bonne gestion des stocks, des frigos et informer sa hiérarchie pour les commandes - Remonter les problèmes techniques - Être responsable de l'hygiène et de l'entretien de la pâtisserie - Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiènes et de sécurité alimentaire - Appliquer et faire appliquer la législation du travail et les process RH internes VOS QUALITES PRINCIPALES & COMPETENCES - Une exepertise des produits et des bases de la pâtisserie - Sens de l'écoute et du service client - Excellente aisance relationnelle et excellente communication - Anglais courant - Maîtrise HACCP - Flexibilité sur les jours et horaires de travail - Esprit artistique - Rigueur, autonomie et sens du travail en équipe AVANTAGES Nous offrons un ensemble complet d'avantages qui comprend : Des repas pendant le service Une salle de fitness 7/7 Tarifs de nuits à prix réduit, dans les hôtels de notre groupe Remise dans les points de vente F&B Événements réguliers de bien-être et d'activités sociales pour les collègues 2 jours de repos consécutifs Prise en charge 50% du titre de transport Adhérent à Wiismile, Comité d'entreprise avec de nombreux avantages
- RIVAGE HOTEL & SPA
- Annecy (74)
- CDI
- Mensuel de 2400€ à 2500€
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Barman F/H - RIVAGE HOTEL & SPA (H/F)
Dans le cadre de l'exécution de ses fonctions, le Salarié doit notamment : Gestion du bar : - Tenir le bar de l'établissement - Driver ses subordonnés durant le service (Demi-Barman, Commis de bar) - Assurer la mise en place du bar - Connaître parfaitement la carte boisson - Préparer et servir les boissons commandées par les clients - Réaliser les cocktails de la carte et proposer de nouveaux cocktails - Assurer la tenue de la caisse pour les commandes faites au bar - Assurer la gestion des stocks et assurer les commandes auprès des fournisseurs en relation avec le responsable de salle - Réceptionner et ranger les livraisons liquides - Assurer le rangement des bouteilles - Gérer la maintenance et le nettoyage des machines et des équipements du bar - Prendre part au besoin au service en salle - Participer à l'entretien général de l'établissement - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Passionné(e) par le secteur de la restauration et du bar Expérience sur un poste similaire Excellent relationnel et esprit d'équipe Organisation et rigueur Sens du détail Rapidité et disponibilité
- RIVAGE HOTEL & SPA
- Annecy (74)
- CDI
- Autre de 2110€ à 2150€
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Commis de cuisine F/H - RIVAGE HOTEL & SPA (H/F)
Dans le cadre de l'exécution de ses fonctions, le Salarié doit notamment : Envois & maintien de la cuisine : Préparer et organiser les postes de travail Réaliser les préparations préliminaires (épluchage, taillage.) Aider à la mise en place Participer à la préparation des plats selon les consignes données Aider à l'envoi des plats lors du service Participer à l'élaboration du repas du personnel A la fin du service, assister les plongeurs pour assurer le nettoyage du matériel, de la cuisine et des offices Au besoin, assurer le débarrassage des poubelles et ordures Au besoin, rentrer et sortir les terrasses (tables, chaises, équipements) Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Commandes : Manutentionner et déconditionner les livraisons Ranger les livraisons en respectant les règles de rotation FIFO et de conservation Passionné(e) par le secteur de la restauration et par les bons produits Expérience sur un poste similaire Excellent relationnel et esprit d'équipe Organisation et rigueur Sens du détail Rapidité et disponibilité
- RIVAGE HOTEL & SPA
- Annecy (74)
- CDI
- Autre de 1800€ à 2100€
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Commis / Commise de cuisine Accepte les débutant(e)s
Recherche Commis/Commise de cuisine motivé(e), professionnel(le), capable de gérer seul(e) le poste froid (entrées et desserts) supervisé par la Cheffe et faire la plonge à tour de rôle pour restaurant traditionnel, situé à MEYTHET, en coupure pour un contrat de 42h en CDI.
- L'HISTOIRE DU SEPT
- Annecy (74)
- CDI
- Mensuel de 2163.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle
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74Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F) Accepte les débutant(e)s
Restaurant de cuisine japonaise traditionnelle, cadre cosy en Vieille Ville d'Annecy, bonne clientèle et ambiance familiale, recherche un.e employé.e intéressé.e par le Japon et sa culture (parler un peu japonais serait un plus) pour rejoindre notre équipe. Poste en salle : prise de réservations téléphoniques, prise des commandes, préparation des boissons, service et encaissement Nous sommes flexibles sur le temps de travail (plein temps ou temps partiel) et la durée du contrat (saisonnier/CDD/CDI) Salaire base SMIC hôtelier, à négocier selon expérience Jours de fermeture : dimanche, lundi et mercredi soir
- MINAMI
- Annecy (74)
- Saisonnier
- Horaire de 12.0€ + Restauration
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Boulanger / Boulangère (H/F) Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Tes missions en tant que Conseiller Vendeur(se) seront les suivantes :***Valorisation du magasin et des produits : Assurer une présentation soignée et attractive de la boutique, mettre en avant nos produits pour susciter l'intérêt et encourager les ventes. * Dynamisme commercial : Maximiser les ventes à travers des actions de vente additionnelle, la mise en avant de promotions et d'offres spéciales pour fidéliser la clientèle et booster les résultats du magasin. * Encaissement : Utiliser la caisse avec rigueur et réaliser les opérations d'encaissement avec précision et professionnalisme. * Accueil client : Offrir un accueil chaleureux, aussi bien en boutique qu'au téléphone, en veillant à offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction. * Respect des règles d'hygiène : Appliquer les normes d'hygiène strictes, en particulier pour le laboratoire et le salon de thé, afin de garantir un environnement propre et sûr pour nos clients et collaborateurs. * Nettoyage et entretien : Suivre et appliquer les procédures de nettoyage dans les différents espaces du magasin afin de maintenir un cadre agréable et professionnel. * Sécurité et entretien du matériel : Respecter les règles de sécurité en place et assurer la bonne gestion et le bon état du matériel utilisé dans le cadre de ton activité. Description du profil : Tu aimes le contact avec la clientèle - L'esprit d'équipe fait partie de tes valeurs - Tu es dynamique, motivé(e) et organisé(e) - Rigoureux(se), autonome et respectueux(se) de la hiérarchie
- Annecy (74)
- CDD
- Mensuel de 486€ à 1801€
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Boulanger / Boulangère (H/F)
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de.***Transformer et commander les produits de votre marché. Vous connaissez le positionnement de votre marché et mettez en œuvre les recettes / process de transformation de vos produits. Vous êtes polyvalent à tous les postes de fabrication avec un haut niveau de professionnalisme et êtes capable d'évaluer la qualité et la fraîcheur des produits et d'écarter les produits non-conformes.***Contribuer à la bonne organisation de la production dans le respect des règles d'hygiène. Vous veillez à la bonne tenue de l'espace de travail (propreté, rangement, entretien du matériel) et au respect des règles de sécurité alimentaire. Enfin, vous étalez la fabrication afin de garantir la fraîcheur des produits et de répondre à l'objectif de zéro rupture.***Mettre en valeurs vos produits et fidéliser vos clients. Vous approvisionnez et mettez en avant vos produits, dans le respect des règles d'implantation et de merchandising. Vous veillez à la mise en valeur de vos produits, dans le but d'attirer et fidéliser vos clients. Vous conseillez et répondez aux attentes de ces derniers. Vous êtes. Titulaire d'un CAP boulangerie et avez une première expérience réussie sur un poste similaire Le poste de Boulanger H/F est fait pour vous. Rencontrons-nous ! Description du profil : Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur :***.
- Annecy (74)
- CDI
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COMMIS DE CUISINE (H/F)
Le Pélican, hôtel 4 étoiles, a déployé ses ailes sur les rives du lac d'Annecy et a ouvert ses portes le 8 juillet 2021. Idéalement situé à l'entrée de la vieille ville, en plein cœur du programme L'Avant-Scène, l'établissement est composé de : 101 chambres & suites, 1 restaurant-bar lounge, 1 piscine et 1 boulangerie. Erigé au cœur d'un bâtiment classé au patrimoine historique, il est le dernier-né des établissements du Groupe PVG déjà à la tête de 5 hôtels du 3 au 5* Relais & Châteaux situés à Annecy et La Clusaz, de 2 Résidences de standing et 7 Chalets de luxe, 1 Casino et 1 Bowling. Son emplacement privilégié, sa vue imprenable sur le lac ou la visitation, son charme et son ambiance, en feront le futur lieu de vie incontournable de la ville d'Annecy où chaque visite se transformera en une expérience unique ! Pour les cuisines de notre restaurant Ô Bon Bec, nous recherchons un Commis de cuisine H/F, en CDI. Vous serez amené(e) à préparer et cuisiner selon un plan de production culinaire tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Missions principales : - Participer à la préparation des plats chauds, froids, - Assurer la mise en place et la préparation des produits (nettoyage, découpe), - Adapter votre organisation en fonction de l'affluence et des besoins, - Appliquer les règles d'hygiènes et les procédures. La liste des missions précisées ci-dessus n'est pas exhaustive, votre fonction supposera une adaptation constante à des situations de forte activité. Profil : - Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire, - Vous souhaitez apprendre et développer vos compétences, - Vous faites preuve de curiosité et avez le sens de l'observation, - Vous êtes efficace, méthodique, faîtes preuve de rigueur et d'organisation, - Vous êtes passionné(e) et reconnu(e) pour votre réactivité, - Vous aimez travailler en équipe. Poste : - CDI à pourvoir dès que possible, - 39 heures par semaine en modulation, - Heures supplémentaires récupérées ou payées, - 2 jours de repos hebdomadaires, - Poste nourri, - Salaire: 2195.55€ brut mensuel - Uniforme fourni et blanchi par l'hôtel - Non logé
- LE PELICAN DU LAC
- Annecy (74)
- CDI
- Autre
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COMMIS DE CUISINE CDD (H/F)
Le Pélican, hôtel 4 étoiles, a déployé ses ailes sur les rives du lac d'Annecy et a ouvert ses portes le 8 juillet 2021. Idéalement situé à l'entrée de la vieille ville, en plein cœur du programme L'Avant-Scène, l'établissement est composé de : 101 chambres & suites, 1 restaurant-bar lounge, javascript:void(39)1 piscine et 1 boulangerie. Erigé au cœur d'un bâtiment classé au patrimoine historique, il est le dernier-né des établissements du Groupe PVG déjà à la tête de 5 hôtels du 3 au 5* Relais & Châteaux situés à Annecy et La Clusaz, de 2 Résidences de standing et 7 Chalets de luxe, 1 Casino et 1 Bowling. Son emplacement privilégié, sa vue imprenable sur le lac ou la visitation, son charme et son ambiance, en feront le futur lieu de vie incontournable de la ville d'Annecy où chaque visite se transformera en une expérience unique ! Pour les cuisines de notre restaurant Ô Bon Bec, nous recherchons un Commis de cuisine H/F, en CDD pour la saison estivale. Vous serez amené(e) à préparer et cuisiner selon un plan de production culinaire tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Missions principales : - Participer à la préparation des plats chauds, froids, - Assurer la mise en place et la préparation des produits (nettoyage, découpe), - Adapter votre organisation en fonction de l'affluence et des besoins, - Appliquer les règles d'hygiènes et les procédures. La liste des missions précisées ci-dessus n'est pas exhaustive, votre fonction supposera une adaptation constante à des situations de forte activité. Profil : - Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire, - Vous souhaitez apprendre et développer vos compétences, - Vous faites preuve de curiosité et avez le sens de l'observation, - Vous êtes efficace, méthodique, faîtes preuve de rigueur et d'organisation, - Vous êtes passionné(e) et reconnu(e) pour votre réactivité, - Vous aimez travailler en équipe. Poste : - CDD saison à pourvoir du 02/05 jusqu'au 30/09/2025, - 39 heures par semaine en modulation, - Heures supplémentaires récupérées ou payées, - 2 jours de repos hebdomadaires, - Poste nourri, - Salaire: 2195.55€ brut mensuel - Uniforme fourni et blanchi par l'hôtel. Poste non logé
- LE PELICAN DU LAC
- Annecy (74)
- Saisonnier
- Autre
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Boulanger / Boulangère (H/F)
En tant qu' Artisan boulanger, nous fabriquons le pain sur place, du pétrissage de la pâte jusqu'a sa cuisson, le boulanger est matinal, vous devrez être passionné et créatif,curieux et a l affut des nouvelles tendances de consommation, il est très important pour un boulanger de savoir organiser et gérer son travaille developper des qualités de manager
- C G M
- Annecy (74)
- CDI
- Mensuel de 2650.0€ sur 12.0 mois
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Employé(e) polyvalent(e) de restauration (H/F) NON LOGE (H/F)
Nous recherchons pour notre restaurant Creabistro de vente à emporter ou sur place, au 2 faubourg sainte claire Annecy, un(e) employé(e) polyvalent(e) en restauration H/F. Vous aurez pour principales missions : - Petite préparation de cuisine - Mise en place du service - Petit entretien des locaux - Aide aux divers tâches (vaisselle, plonge, machine) Le tout pour un service simple et décontracté au sein d'une équipe jeune et dynamique Une première expérience dans un commerce de restauration est requise pour occuper le poste. Nous vous proposons : un CDI /35h par semaine/2 jours de repos le mardi et mercredi/des horaires en coupure : 11H/14H30 et 19H/22H30 Intéressé(e) par le poste : merci de vous présenter avec votre CV à jour directement au restaurant (hors des heures de pointe)
- CREABISTRO
- Annecy (74)
- CDI
- Horaire de 11.88€ à 12.0€ sur 12.0 mois